Discussions Diverses >> Vous et le téléchargement (modifié)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:04:04

citation :
Typique de la société actuelle : vouloir tout obtenir dans la vie la moindre prise de risque. Je Dis cela sans animosité, un simple constat sociologique.

C'est juste du pragmatisme. Payer quand c'est gratuit, moi je trouves cela inutile. Les seuls exceptions, c'est si l'objet en question est, par exemple, une édition limitée avec un contenu exceptionnel. Là ça ne me dérange pas de mettre le prix.

Exemple avec le CD d' All Shall Fall d'Immortal.

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:05:18

citation :
BEERGRINDER dit :
Sinon tous ces débats Streaming / Download me fait mourir de rire, moi la musique dématérialisée me gonfle, peu importe les noms qu'on donne à ça, peu importe que ce soit légal ou pas.

Un album c'est un tout, pas juste des fichiers à écouter.

Rien à ajouter

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:06:25

citation :
TuistosHerz dit :

citation :
Typique de la société actuelle : vouloir tout obtenir dans la vie la moindre prise de risque. Je Dis cela sans animosité, un simple constat sociologique.

C'est juste du pragmatisme. Payer quand c'est gratuit, moi je trouves cela inutile.

Bien sûr, pourquoi payer une bagnole si tu peux piquer celle de ton voisin sans rien payer en contrepartie . Quand on est fainéant, radin et enfant gâté, il faut assumer.

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:11:12

citation :
Bien sûr, pourquoi payer une bagnole si tu peux piquer celle de ton voisin sans rien payer en contrepartie . Quand on est fainéant, et enfant gâté, il faut assumer.

Mr Mégot disait : Le sportif intelligent évite l'effort inutile.

Après je ne vois pas trop en quoi "enfant gâté" vient faire dans l'histoire, vu que celui qui est gâté aura plus tendance à acheté car pas de dépense ni contrainte financière à coté.

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:14:33
BG dit : Le sportif honnête ne se Dope pas, il avance à son rythme.

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:14:40

citation :
TuistosHerz dit :
Mr Mégot disait : Le sportif intelligent évite l'effort inutile.

T'appelles ça... une référence?
Bon courage pour l'avenir!

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:15:14

citation :
TuistosHerz dit :

citation :

C'est juste du pragmatisme. Payer quand c'est gratuit, moi je trouves cela inutile. Les seuls exceptions, c'est si l'objet en question est, par exemple, une édition limitée avec un contenu exceptionnel. Là ça ne me dérange pas de mettre le prix.

Exemple avec le CD d' All Shall Fall d'Immortal.

Bon... Là, tu commences sérieusement à m'énerver...

SI ON LES MET EN VENTE EN MAGASIN, CE N'EST PAS GRATUIT ! FOUTS-TOI BIEN CETTE IDEE DANS LA TETE : PRIX=PAYANT !

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:17:12

citation :
=XGV= dit :
Bon... Là, tu commences sérieusement à m'énerver...

SI ON LES MET EN VENTE EN MAGASIN, CE N'EST PAS GRATUIT ! FOUTS-TOI BIEN CETTE IDEE DANS LA TETE : PRIX=PAYANT !

L'enfant gâté considère qu'on lui doit tout, il veut tout obtenir gratos sous peine de faire un caca nerveux et considère que c'est normal, fout toi ça dans le crâne.

Ça y est truite, tu as compris l'analogie?

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:25:28
remarque il doit être comme monsieur Megot à force de mal manger debout dans les rayons de supermarché pour pas payer, pas très diététique. Et puis les survets c'est pratique pour mettre dans le calbute ce que tu as volé dans les rayons

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:37:19

citation :
L'enfant gâté considère qu'on lui doit tout, il veut tout obtenir gratos
sous peine de faire un caca nerveux et considère que c'est normal, fout
toi ça dans le crâne.

Ça y est truite, tu as compris l'analogie?

Bah...

Si l'on prends toi comme exemple, un groupe en bas de l'échelle du commerce musical. Vu que tu sembles faire cela par passion et par amour de la musique, en quoi devrais tu faire payer cette passion aux autres ? N'est il pas plus noble d'offrir gratuitement ton amour du Death plutôt que de réclamer des sous en retour ?

Surtout que, corriges moi si je me trompes, tu ne vis pas de ta musique.