Le Grand Cinéma >> Vous cherchez un type de film particulier ? Aide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Avril 2011 - 23:34:16
oui 0

Samedi 23 Avril 2011 - 19:10:15
Bonsoir, moi je recherche des films qui ressemble a donnie darko et shutter island, je ne sais pas trop ce que c'est comme genre donc voila, merci d'avance

Samedi 23 Avril 2011 - 21:39:08
Pour info j'ai commencé Moon hier soir, et pour l'instant ça me plait bien, merci du conseil

Dimanche 24 Avril 2011 - 11:16:22
Hey les instruits, moi je cherche un film dont je ne me souvient plus que de quelques scènes...

Bon c'est un truc japonais (avec des acteurs japonais du moins), du temps du moyenne-âge. 3 gamins (2 filles un type) qui errent dans la foret (sais plus pour quoi).

Et il y a 3 "méchants" particuliers, dont 1 qui a une grosse double lance avec laquelle il déchiquette, même les arbres. Un autre "ninja" qui fait pousser des fils très coupant plein la foret qui finalement se fait tuer par ses fils.

Tous ce dont je me souvient. Si vous avez une idée... 

Dimanche 24 Avril 2011 - 11:36:26
Écoute ça colle pas avec le "temps du Moyen-Âge", mais ta description me fait penser à une scène du film Elektra : à un moment elle s'enfuit dans la forêt avec une gamine et son père, et ils sont poursuivis par 3 ennemis aux pouvoirs particuliers (des acteurs japonnais en plus). Bon à mon avis c'est une coïncidence, en tous cas si c'est pas ça je ne peux pas t'aider, moi et le cinéma japonnais ça fait 2 ... non 3 plutôt. Voire 4

Dimanche 24 Avril 2011 - 11:50:41
Marrant, y a le même genre de brute que dans le film que je cherche. Non c'est pas ça.

C'est bien au moyen-âge (enfin période samouraï et compagnie), même genre d'ambiance que Le dernier Samouraï enfaite.

Et les principaux acteurs sont bien plus jeunes que l'autre d'elektra (genre 16-19 ans).

Dimanche 24 Avril 2011 - 16:28:35
Azumi, peut-être? Les acteurs sont des gosses dans le japon médiéval et un moment, t'as une scène avec trois méchants bien cons.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:15:20
Bonsoir, je recherche un film fantastique/horreur qui se passerai dans le Moyen ages.
Avez-vous des films de se type à me conseilliez merci!

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:22:00
Pas vraiment moyen-âge, mais j'ai un truc chez les vikings : Outlander. Si tu ne l'as pas vu, voici un léger aperçu :
Un personnage à l'aspect humain, mais manifestement extra-terrestre, échoue sur terre en pleine période viking. Rapidement il entre en confrontation avec ces derniers. Mais est-ce vraiment lui le Danger alors que, après qu'il ait été capturé, des villageois meurent mystérieusement, sauvagement tués...

Un film à classer clairement en série B, donc pas un futur classique mais un film honnête, avec un casting qui se tient (il y a même Ron Perlman) et des effets spéciaux bien gérés avec un budget restreint. À toi de voir

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:24:00
Evil Dead III, c'est délire! Sinon il y'a eu récément "le dernier des templiers" avec Nicolas Cage et Ron  Perlman ça se laisse regarder...