Le Grand Cinéma >> Vous cherchez un type de film particulier ? Aide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:30:10

citation :
AmonAbbath dit : Pas vraiment moyen-âge, mais j'ai un truc chez les vikings : Outlander. Si tu ne l'as pas vu, voici un léger aperçu :
Un personnage à l'aspect humain, mais manifestement extra-terrestre, échoue sur terre en pleine période viking. Rapidement il entre en confrontation avec ces derniers. Mais est-ce vraiment lui le Danger alors que, après qu'il ait été capturé, des villageois meurent mystérieusement, sauvagement tués...

Un film à classer clairement en série B, donc pas un futur classique mais un film honnête, avec un casting qui se tient (il y a même Ron Perlman) et des effets spéciaux bien gérés avec un budget restreint. À toi de voir

La bande annonce me plais et puis voir Ron Perlman en Viking quoi ! Merci

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:30:22
Outlander c'est bien le moyen age
il y a aussi Le Dernier Des Templiers mais j'ai pas été emballé
La compagnie Des Loups c'est plus siècle des lumières 

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:45:59

citation :
karkass_metalik dit : Outlander c'est bien le moyen age

Ben oui j'suis con !
Ca c'est parce que j'associe plus le mot "moyen-âge" aux châteaux et aux chevaliers en armures en oubliant les barbares, mais c'est moi qui suis restrictif. Merci pour le rappel

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:37:23
de rien

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:41:29
Kingdom OF Heaven, Black Death...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:48:53
Peut-être plus Black Death qui donne une "impression" de Fantastique mais je me souviens plus si Kingdom Of Heaven avait des éléments fantastiques

Mercredi 20 Juillet 2011 - 01:33:54
Black Death est vraiment un bon film dans son genre.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 01:46:58
Oui il m'a conquis ce film avec Eddie Redmayne qui à joué dans les Piliers de La Terre  la série médiéval  de bonne facture

Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:02:45

citation :
karkass_metalik dit : Peut-être plus Black Death qui donne une "impression" de Fantastique mais je me souviens plus si Kingdom Of Heaven avait des éléments fantastiques

Gagner une guerre à une poignée contre quelques milliers d'hommes, si ça c'est pas suréaliste et fantastique, alors je ne m'y connais pas.

Bon d'accord, je chipotes. Kingdom of Heaven n'a rien de fantastique. Ceci dit, selon moi, Black Death n'a pas grand chose de fantastique non plus...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 14:15:20

citation :
dark_omens dit :
Bon d'accord, je chipotes. Kingdom of Heaven n'a rien de fantastique. Ceci dit, selon moi, Black Death n'a pas grand chose de fantastique non plus...

Si les sorcières