Le Grand Cinéma >> Vous cherchez un type de film particulier ? Aide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Avril 2011 - 19:35:22

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Sympa ce topic, auriez-vous des conseils de films de science-fiction du genre Alien, Event Horizon, Sunshine, Pandorum? Des films de dark S-F qui font cogiter et qui donnent envie d'écouter du Darkspace

T'as vu Dark City ?

Lundi 18 Avril 2011 - 19:46:23
Dark city, c'est un des meilleurs film de SF de tout les temps et de l'univers (Ceci est un avis totalement pas objectif de gros fan)

Lundi 18 Avril 2011 - 20:07:42

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Sympa ce topic, auriez-vous des conseils de films de science-fiction du genre Alien, Event Horizon, Sunshine, Pandorum? Des films de dark S-F qui font cogiter et qui donnent envie d'écouter du Darkspace

Pitch Black (survival sur une planète étrange où plusieurs soleils font régner le jour éternel. Mais quelque chose vit au noir dans les sous-sols).

Lundi 18 Avril 2011 - 20:12:04
Moon de Duncan Jones, un bijou ce film.

Lundi 18 Avril 2011 - 20:19:14
J'ai failli le mettre, mais je m'étais dit que ça s'éloignait un peu de ce qui est demandé (ça se rapproche un peu plus de Sunshine quand même, dans le style peut-être plus en marge que les autres, non ?).

Lundi 18 Avril 2011 - 20:25:41
Ben, ça se rapproche surtout plus de 2001 L'odyssée de l'Espace pour le coup.

Lundi 18 Avril 2011 - 21:14:40
Dark City je l'ai vu 2 fois, bien glauque ce film, Matrix peut dire merci ^^
Pitch Black je l'ai vu normalement, c'est Riddick avec Vin Diesel?
Moon ça ne me dit rien... Je vais essayer de regarder ça.

Lundi 18 Avril 2011 - 22:14:03

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Pitch Black je l'ai vu normalement, c'est Riddick avec Vin Diesel?
Moon ça ne me dit rien... Je vais essayer de regarder ça.

C'est bien ça pour Pitch Black. Moon tu peux y aller, très humain comme film j'ai beaucoup aimé.

Jeudi 21 Avril 2011 - 20:45:24
Y'a un film dont j'ai oublier le nom qu'il faut que je me matte,je l'est vue quand j'étais minot,et je l'avais pas revue depuis,a l'époque je l'avais adoré. 

L'attaque dans un port américain d'un calamar géant,ils finissent par le tuer,mais ce rendent compte que ce n'est qu'un petit bébé,sa mére,encore plus grande et plus féroce,vient le venger par la suite

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:16:43