Le Grand Cinéma >> Vous cherchez un type de film particulier ? Aide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:53:50
@Van : Sûrement chez Playboy...

@TheBlackDoll : Le seul film de braquage qui me vient à l'esprit avec ta description c'est "Braquage à l'Anglaise" (rien à voir avec Braquage à l'Italienne même s'il y a Statham). C'est plutôt sérieux, pas trop d'action, mais sympa je crois.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:56:50
T'as "bon baisers de Bruges" qui mixe ces deux univers, par contre c'est spécial, on apprécie un peu ou on aime pas

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:03:09
Ah oui, une très bonne idée ça. Mais il faut apprécier l'humour anglais et l'humour noir.

Je trouve ce film tout bonnement génial!

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:05:02
Je viens de jeter un oeil à la BA de "Bon Baiser de Bruges", il me tente bien, je sens que je vais passer un bon moment avec ce film, merci de m'avoir conseillé.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:06:20
Truands raté, humour noir et très décalé

Edit sinon (au cas ou tu connais pas) les Guy Ritchie Crime Arnaque et Botanique et Snatch

Jeudi 07 Octobre 2010 - 08:49:39
En film de gangsters british excellent, tu as "Layer Cake" avec Daniel Craig.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 09:47:01
Pour ajouter au post de Van14 sur les film de Richie il ne faudrait pas passer à côté de Revolver avec Statham (évidemment...) et Liota.
N.B. C'est un film légèrement plus abscons que "Supergrave" mais au bout d'une demi-douzaine de visionnages on commence à comprendre la trame.

Pour ce qui est des "McLuvin-likes" je t'invite fortement à te pencher sur la filmographie de Judd Apatow dont tu connais certainement déjà certaines des réalisations.
Je te conseille aussi de faire un tour chez Ben Stiller dont certains films (en tant que réal ou acteur) sont particulièrement délectables (Zoolander, Mystery Men, Tonnerre sous les Tropiques, Mary à Tout Prix, Dodgeball...)

Jeudi 07 Octobre 2010 - 09:50:09
Revolver, film sous acides.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 10:45:29
@xshiryux => C'est déjà règlé pour "Tonnerre sur les Tropiques" et "Mary à Tout Prix".

-C'est quoi cette protubérance?
-Bah qu'est ce que vous croyez?
-Mais comment t'a fait pour te mettre les pois-chiches au dessus de la merguez?! Mais non! C'est pas possible!

@van14 => Ils metentent aussi ces deux là, je ne sais plus qui avait parlé de "Arnaques et Botanique".

@Gandhi => Je l'ai vu, j'ai adoré.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 15:29:18
Salut a tous
Je recherche un film depuis un petit bout de temps déjà, je me souviens pas des acteurs mais je me souviens que c'est un film de Science fiction (je crois), en gros l'histoire c'est quelques personnes qui veulent mettre fin à une firme qui propose des safaris au temps des dinosaures. Les CGI de mémoire étaient particulièrement pourris.

Je me souviens aussi d'une scène ou on voit une fille débarquer dans une fête avec un bazooka à eau rempli de sang qui asperge les directeurs de la compagnie.
Merci d'avance.

edit: Je me souviens aussi qu'il y avait un papillon dans l'histoire, mais je me souviens plus pourquoi.