Le Grand Cinéma >> Vous cherchez un type de film particulier ? Aide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Avril 2010 - 23:45:34

citation :
GandhiEgo dit :

"Legend" avec Tom Cruise aussi.

Ce que je l'ai regardé gosse celui-là...

Mardi 27 Avril 2010 - 18:42:34
Hmm en effet j'avais vu Willow qui était bien sympa .

Les Rivières Pourpres j'ai vu le 2 qui m'avait assez plu , le 1 est mieux ??

Bon bah je vais voir pour Legend alors , Golden Compass je l'ai regardé un peu ça me dit pas grand chose .

Merci pour votre aide

Mardi 27 Avril 2010 - 18:49:20

citation :
Caelwyd dit :
Les Rivières Pourpres j'ai vu le 2 qui m'avait assez plu , le 1 est mieux ??

Complètement, c'est du moins mon avis. Le 2 avec ses moines ninjas là j'ai trouvé ça limite. Le premier est plus sombre, et surtout l'atmosphère (que l'on doit en grande partie à la musique, je le répète, excellente) est plus spécifique. Avec en prime un duo d'acteurs plus convaincant (Vincent Cassel, que je n'aime pourtant pas d'habitude, complète à merveille Jean Reno). Le film est plus nerveux aussi.

Maintenant c'est mon avis, mais c'est vraiment un film que j'apprécie (ne t'attends pas non plus au chef d'oeuvre de ces 10 dernières années hein, 'faudrait pas que tu tombes de haut non plus ).

Mardi 27 Avril 2010 - 19:30:38
Boarf un bon film Français qui ne soit pas une comédie je vais être plutôt bien surpris je pense .

Mais dans le 2 y'a Christopher Lee

Merci en tout cas

Mardi 27 Avril 2010 - 19:32:30

citation :
Caelwyd dit :
Mais dans le 2 y'a Christopher Lee

Ah oui j'l'avais oublié celui-là... Faut dire qu'il n'a pas un rôle franchement mémorable quoi...

Samedi 28 Août 2010 - 01:36:41

citation :
vous m'avez rappelé certains noms que j'avais oublié (dont Planet Terreur, il faut que je le voies celui-là).

@AmonAbbath: Planete Terreur est franchement génial si tu ne la toujours pas vu depuis les derniers posts, va y. Mais c'est loin d'être sérieux. Film bien jouissif.

Sinon peut-être Rec que tu a probablement vu.

The Road de John Hillcoat, pas de Zombie mais j'ai adoré l'ambiance plutôt sombre et la terre dévastée.

I am Legend ou encore Silent Hill, rien qui ne correspond vraiment. Je ne crois pas qu'il y en a d'ailleurs.

Dommage que le topic est a l'abandon en ce moment, c'est une bonne idée.

Samedi 28 Août 2010 - 02:54:00
mon frère m'a parlé d'un film affreux qu'il m'a recommandé.
the human centipede = > j'peux même pas expliquer de quoi ça parle tant c'est horrible. Si vous le voyez avant moi 0

Samedi 28 Août 2010 - 06:32:33

citation :
karkass_metalik dit : il y un film que je recherche ,film que j'ai vu sur canal + il y a fort longtemps, c'est une histoire de kidnapping le film débute au Mexique ou une petite fille se fait enlever mais son frère a vu le kidnapping et il poursuit les ravisseurs de sa petite sœur mais il perdra leur trace,il Fera la connaissance d'un Américain qui lui aussi recherche ça fille kidnapper depuis plusieurs années ,ils vont traverser le frontière pour se rendre aux usa car il ont une piste pour retrouver la petite fille. S.V.P le titre de ce film merci je le recherche désespérément

2eme tentative 

Samedi 28 Août 2010 - 14:16:13
Bah écoute je cherche toujours mais déjà j'ai trouvé une petite liste de film sur les kidnappings jettes y un oeil mais je n'ai pas trouvé de film correspondant à ta description...

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=enl%E8vement+et+kidnapping&filtre=film&tri=&page=1.html

ou là sinon

http://www.cinetrafic.fr/liste-film/4387/1/enlevement-et-kidnapping

Samedi 28 Août 2010 - 17:49:38

citation :
poote dit : mon frère m'a parlé d'un film affreux qu'il m'a recommandé.
the human centipede = > j'peux même pas expliquer de quoi ça parle tant c'est horrible. Si vous le voyez avant moi 0

J'ai trouvé ce film vraiment bien. Ça change des des bêtes films d'horreur habituel. C'est original en tout cas... D'ailleurs il y a même certains passages, qui pour moi, était plutôt marrant.

@rambo53: j'ai fait la même recherche que toi sur allocine  mais pareil, j'ai pas trouvé. Faudrait le nom d'un acteur ou quoi.