Molick dit : Le tombeau des lucioles est vachement bien, c'est juste que c'est le film le plus Triste de tous les temps Par contre ouais, rien de Malsain ou vraiment glauque. A côté Bambi c'est une comédie ^^ |
des bons Jackie Chan aussi tiens
Snake_Pliskin dit : J'entend parfois parler de Donnie Yen, mais je l'es toujours aperçu dans des registres pourris |
| Miskatonic dit :
Pour le reste, flemme de répondre, ça me prendrait 2 plombes. |
| frykt dit : le magistrale "La 36e Chambre de Shaolin" Ah, oui. une magistrale trilogie Ouh, ça, non. Il y aussi l'acteur taiwanais Jimmy Wang Yu avec les films "Un Seul bras les tua tous","Le Retour de l'hirondelle d'or", "Le Bras Armé De Wang Yu Contre La Guillotine Volante","Le Trio magnifique" et "Le Bras de la vengeance" La trilogie de Chang Cheh, déjà évoquée, immanquable. De mémoire pour moi c'est le 3è le meilleur, pas le même acteur principal. Et puis en général les films de la Shaw Brothers qui ont du produire des centaines de films de kung-fu. Je me souvient du film "Le Poignard Volant","La Mante religieuse" http://www.imdb.com/list/ls051179831/ Avec préférence pour L'Aigle, les 8 Diagrammes et la Main de Fer. Shaolin Mantis sympa mais pas si génial. |