Le Grand Cinéma >> Vous cherchez un type de film particulier ? Aide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:10:23
merci

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:51:32
@Seigpinig : Hum, moi je penserais a Dark City que j'ai vu hier soir, un très bon film avec un univers a part très bien développé  ! Il y a les rites, la magie noire et c'est contemporain.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 11:44:03
Merci je regarde ça

Jeudi 05 Avril 2012 - 12:58:28
A moi de vous faire une demande.
J'ai adoré Princesse Mononoke de Miyazaki en grande partie pour le coté "Glauque" de l'animé, je n'ai jamais rien vu de semblable. Et j'aimerais savoir s'il existe des films d'animation aussi bien fait dans le glauque que celui la. Parce que si ça n'a pas de sens, si c'est faire du Gore pour faire du Gore ou autre, ça n'accrochera pas vous le comprenez bien

Jeudi 05 Avril 2012 - 14:22:00
Tu as vu Le Château dans le Ciel ? Il parait plus enfantin, il n'est ni glauque ni Gore, mais j'ai toujours été touché par son côté mélancolique et mystique, avec une musique qui appuie bien tout ça.

Sinon, Le Roi des Ronces, conte de science-fiction avec du Gore, mais aussi un bon scénario, du suspens, une bonne reflexion à partir d'un concept bien trouvé. Vraiment celui-là j'avais été très agréablement surpris.

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:16:24
Bah, pas Gore ou vraiment glauque, mais une atmosphère très particulière (un peu "malsaine" par moment), ya Amer Béton, que j'ai vraiment adoré, tu peux essayer

Jeudi 05 Avril 2012 - 19:11:05
Merci a vous deux, je vais essayer ça ! Et oui CUNT, j'ai vu le Chateau dans le ciel. Et plein d'autres de lui, c'est toujours beau, et très particulier, mais ça ne m'a jamais touché aussi fort que Mononoké

Jeudi 05 Avril 2012 - 19:41:49
Ah bon? Même "Le voyage de Chihiro", j'adore les deux, mais j'ai tendance à préférer celui-ci moi.

Samedi 07 Avril 2012 - 11:16:43
Sinon il y a le tombeau des lucioles dans le même genre ! Mais pas la même atmosphère que Pricess Mononoké, que j'ai d'ailleurs adoré aussi !

Samedi 07 Avril 2012 - 12:00:13
Le tombeau des lucioles est vachement bien, c'est juste que c'est le film le plus Triste de tous les temps
Par contre ouais, rien de Malsain ou vraiment glauque.

A côté Bambi c'est une comédie ^^