Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 10:33:50
@phage: excellent le Death, l'Exodus ainsi que l'Amorphis, mais tu plaisantes elle est pas finie il te reste de la place quand même sur le devant!

Dimanche 15 Août 2010 - 10:42:16
Oui il reste encore un peu de place, d'ailleurs j'attends toujours un patch Destruction et un Tankard qui ne devraient pas tarder à arriver. Et puis j'ai aussi un Municipal Waste qui traine, je vais voir si je peux pas lui faire une petite place !

J'posterais de nouvelles photos lorsqu'elle sera terminée

Mercredi 18 Août 2010 - 22:16:39
Bon, on ne la distingue pas complètement, mais j'avais enlevé pas mal de truc déjà.
On distingue un autographe de j'sais plus qui en haut......

Vous avez reconnu au passage GRAVE et Demolition HAMMER.......

Mercredi 18 Août 2010 - 22:21:53
Le blond tient bien le calva

Mercredi 18 Août 2010 - 23:35:13

citation :
Karaladh dit : Magnifique ta vieille veste Cuntcauterizer !
Patch Autopsy entourée de Morgoth, Possessed et Incantation, c'est vraiment la classe.

citation :
Myxo
Carrément, elle envoie bien ta veste ! Puis merci pour les liens !

Merci à vous deux, de rien pour les liens

@ Spirithorse: c'est marrant des fois il y en a qui reprochent justement quand c'est trop chargé...

Jeudi 19 Août 2010 - 16:06:35
@Cunt: les goûts et les couleurs, surchargé pour moi c'est les patchs cousus les uns sur les autres et que tu ne vois plus la veste!

@Reigoth: toujours autant la classe cette photo0 , dommage que tu n'en aies pas d'autres de plus près.

Vendredi 20 Août 2010 - 10:27:11

citation :
Spirithorse dit : @Reigoth: toujours autant la classe cette photo0 , dommage que tu n'en aies pas d'autres de plus près.

Mouaip, pourtant, j'en avais plus d'une cinquantaine de toph avec Demolition Hammer et Massacre, puisque le concert était avec ces 3 groupes, + Grave, bien sûr

Les mecs de Grave sont vraiment super cools !!!!!!!!!!!!

J'étais avec Fafa ( à gauche ), un bon pote de l'époque..........

Par contre, on ne voit plus rien sur la veste !!!!!!!!!

Dimanche 22 Août 2010 - 23:18:52
Vive les fests avec un gros merchandising, véritable mine d'or pour ceux qui cherchent de bons patchs à bas prix, ça vaut vraiment le coup, du coup j'en ai acheté 14.

Je les couds, et je poste les photos !

Dimanche 22 Août 2010 - 23:22:48
Excellentes les photos Reigoth...

Dimanche 22 Août 2010 - 23:32:37

citation :
Myxo dit : Vive les fests avec un gros merchandising, véritable mine d'or pour ceux qui cherchent de bons patchs à bas prix, ça vaut vraiment le coup, du coup j'en ai acheté 14.

Je les couds, et je poste les photos !

T'as trouvé quoi?