Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 01:01:07
Bathory, image du premier album éponyme
BLS, le logo
Sepultura, image de Roots
Death, image de Leprosy
Dio
Testament, le nom du groupe
Overkill, avec l'habituel crâne ailé
Hail Of Bullets, logo
Unleashed, image de Hammer Battalion
At The Gates, le logo
Cannibal Corpse, logo tiré du premier album
Entombed, le logo avec un espèce de bonhomme tiré du 4e album
Napalm Death, le logo
Motörhead, le back patch connu (il y avait une pile d'au moins 40 ou 50 back patchs différents)
Sadus, le logo

Malgré tout, j'ai pas trouvé d'Asphyx, de Dismember, Defloration, Warbringer et d'autres que je souhaite avoir

Lundi 23 Août 2010 - 02:54:25
Ouais du classique en somme. J'ai posté dans les premières pages des liens si tu veux en commander sur le net, des bons et moins facilement trouvables.

Lundi 23 Août 2010 - 21:31:32
nouveau patch reçu en cadeau lors de l'achat de Till death do us part :

Et déjà cousu :D au milieu du dos, en haut

Mardi 24 Août 2010 - 11:01:11

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ouais du classique en somme. J'ai posté dans les premières pages des liens si tu veux en commander sur le net, des bons et moins facilement trouvables.

Des classiques certes, mais je ne les trouvais même pas dans les magasins de merchandising près de chez moi, surtout pas à ce prix-là (4 patchs à 2,5 achetés, le 5e est gratuit, vive les soldes !). Je vais déjà coudre ceux-là, ensuite, je comblerai les trous avec des patchs trouvés grâce à tes liens !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:50:02
Voila la mienne:

Je pense pas en rajouter derrière, par contre je compte encore compléter le devant avec une bonne dizaine de patch de groupes de thrash/ Crossover, ça fait un peu vide là.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 23:48:56
Amebix, peu courant comme patch, mais bon choix

Vendredi 03 Septembre 2010 - 23:51:49
Sympa.

Mardi 07 Septembre 2010 - 17:33:51
Et voilà, après avoir cousu les seize patchs du SB :

Mardi 07 Septembre 2010 - 17:48:18
Je Dis pas ça pour te vexer, mais je le trouve très moche ton patch At the Gates. Je l'avais jamais vu. Le Entombed non plus d'ailleurs, jamais vu un comme ça.

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:46:05
Je ne suis pas vexé ! J'avoue que le At The Gates je l'aurais voulu en noir, mais j'ai l'impression qu'on trouve de moins en moins de patch pour ce groupe (hormis quelques backpatch et celui que j'ai), et dès que j'entends Slaughter of the Soul, ça me prend aux tripes, donc... De plus, dans le stand où je l'ai acheté c'était quatre patchs achetés et un offert, donc je ne crache pas dessus, bref. Pour le Entombed, je ne l'avais jamais vu non plus auparavant, même sur internet je ne le trouve pas. Cependant c'est bel et bien un Entombed officiel, puis le logo en tête de mort est bien celui du groupe. Je pense que ce patch est issu du quatrième album (DCLXVI: To Ride Shoot Straight and Speak the Truth), en tout cas le personnage sur la pochette me fait penser au bonhomme rouge visible sur le patch.