Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Août 2010 - 16:03:50
@Celtic Frost: elle promet en tout cas, le plus dur reste à faire, les coudre!0
Donc tu as choisi de ne pas mettre de backpatch? ou tu n'en as pas trouvé à ta convenance?

Lundi 02 Août 2010 - 16:38:19

citation :
celtic_frost dit :

En dehors du Mayhem, le recto et le verso de ta veste, c'est un peu le jour et la nuit haha!
Je suis même étonné d'y voir figurer du Seigneur Voland.
Pas mal sinon mais comme SH, je pense qu'un dossard en jetterait bien plus car hormis le très beau patch Satanic Warmaster (toujours trouvé qu'il n'y avait que ça de soigné d'ailleurs chez eux) qui donne une bonne symétrie, on a un peu l'impression que tu les as placés au feeling en 2minutes 5, après c'est peut-être l'effet voulu aussi.

Lundi 02 Août 2010 - 18:56:20
@SH: à la base je voulais mettre le back patch Darkthrone "True Norwegian BM"(le même que celui que Schwartz a sur son perf) mais bon il y en a tellement qui l'ont...j'ai trouvé que ça faisait un peu trop cliché...tu me dira il n'y a pas plus cliché pour un métalleu qu'une veste à patch

@Ljosalfheim: oui mis à part le SW qui lui été déjà prévu pour le haut le reste a été placé un peu au pif tout en essayant quand même de garder une certaine symétrie pour que ce soit plus esthétique. 

Lundi 02 Août 2010 - 19:16:34
Dans ce cas, et si je peux me permettre puisque certains ne sont pas encore cousus, je verrais plutôt le Urgehal à côté du Carpathian Forest pour leurs dimensions, le Marduk à côté du Immortal pour leur aspect calligraphique comparable et pour leur statut culte.
Les deux que je ne reconnais pas, je sais pas vraiment où les foutre, le Craft non plus, mais le Abyssic Hate et le Burzum me semblent bien placés par contre.
Après, c'est à ta convenance, bien sûr. 0

Lundi 02 Août 2010 - 19:35:32

citation :
Ljosalfheim dit : Dans ce cas, et si je peux me permettre puisque certains ne sont pas encore cousus, je verrais plutôt le Urgehal à côté du Carpathian Forest pour leurs dimensions, le Marduk à côté du Immortal pour leur aspect calligraphique comparable et pour leur statut culte.
Les deux que je ne reconnais pas, je sais pas vraiment où les foutre, le Craft non plus, mais le Abyssic Hate et le Burzum me semblent bien placés par contre.
Après, c'est à ta convenance, bien sûr. 0

Un sens du style aigüe !

Mardi 03 Août 2010 - 01:02:08
Le soucie c'est que le Immortal et le Marduk sont déjà collé...donc à moins de faire boullir la veste à 100°C pas moyen de les décoller.

Samedi 14 Août 2010 - 17:31:10
Cool, ça m'rassure de voir que beaucoup d'entre vous arborent encore la fameuse veste à patchs ... celle que j'avais au lycée est depuis longtemps perdue corps et biens suite à de nombreux déménagements. Aujourd'hui, je compte bien réparer ça dès que mes finances se porteront mieux. Merci à CUNTCAUTERIZER pour ses liens !

Samedi 14 Août 2010 - 18:10:24

citation :
Ljosalfheim says :

je pense qu'un dossard en jetterait bien plus car hormis le très beau patch Satanic Warmaster (toujours trouvé qu'il n'y avait que ça de soigné d'ailleurs chez eux)

Sinon ma veste à patches, elle est quelque part dans l'armoire et je sens que je vais tout découdre. Je ne la mets plus jamais.

Samedi 14 Août 2010 - 19:41:04

Voilà le devant, que je viens de terminer à l'instant. Il me reste le dos maintenant

Samedi 14 Août 2010 - 20:09:50
Ça va être plus rapide à mon avis ...