Ah oui c'est vrai il avait dit qu'il connaissait le motard mort en poursuite dernièrement... Enfin bon un douanier ça chasse le trafiquant, pas le consommateur.
citation :Vigilant_Guardian dit : Donc y'a pas que moi dans le délire d'avoir plusieurs vestes a patch Ta toute premiére avec tout les badges était Ton chef d'oeuvres,tu la posséde toujour ? |
Il ne reste dessus que le dossard Autopsy. J'ai fait sauter tous les autres pour pouvoir mettre tous mes patchs en séparant les styles. Qui sait, je la ressortirais peut-être si j'ai besoin de séparer death Américain et Européen, j'ai déjà du rab
citation :Vigilant_Guardian dit : Ta veste promet de grande chose,mais tout ces patchs d'un coup,je fais partie de ce qui pense que sa craint un peu |
Ce genre de commentaire je trouve que ça fait un peu les mecs frustrés qui achètent leurs patchs un par un de façon économique en festival, et qui peuvent pas se permettre de faire des recherches spécifiques et de banquer pour ça. Oui ça m'a couté du pognon tout ça, comptez en moyenne 5$ le patch, les éventuels frais de port, faites-le calcul en rajoutant les patchs de black piochés ici et là, disons 80 patchs... En fait le vrai problème c'est que je suis un adepte de la procrastination à tendance flemmard, et comme a priori, vu la molle activité de la scène Bas-Normande comparable à l'asticot de Benoit XVI, je sais que je ressortirai pas la veste en concert avant le Hellfest. Tous ces patchs, je les ai commandés en plusieurs fois, j'aurais pu les coudre au fur et à mesure. Mais je repousse et je sais toujours pas quand je vais attaquer

Mais d'un côté c'est pas plus mal, car le dossard
Carnage je l'ai trouvé sur le tard, au début je pensais garder le
Autopsy, puis quand j'ai vu le patch brodé de Severed Survival je me suis dit que ça valait mieux que mon dossard Acts of... et puis j'ai pas trouvé de patch normal Crematory. Les aléas de
Abyss Records...