Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:23:59
J'utilise ma veste comme paillasson pour une usure plus rapide effet garanti !

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:25:15
J'ai connu un gars qui était payé pour porter les vestes des autres...

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:25:52

citation :
dark_omens dit : J'ai connu un gars qui était payé pour porter les vestes des autres...

C'est cool comme boulot ça !

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:27:39
Y'a pas de sot métier...

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:30:04
Franchement on s'en fout de savoir si coudre sa veste, la laver avec de l'adoucissant et la ranger soigneusement c'est metal ou non!
Le principal c'est de choisir ses patchs, l'histoire de de la veste, la démarche qu'il y a derrière!

Par contre pas de pitié pour ceux qui font une commande massive dans la même distro histoire de faire du remplissage  alors qu'ils ne connaissent pas les groupes et sans avoir les disques! Même chose pour les tee shirts de groupe d'ailleurs. J'ai rencontré des mecs qui ne savaient même pas qu'ils avaient un TS d'album!!!

La veste à patchs, ca reste dans tout les cas une carte d'identité metal, qui permet de faire des rencontres ou de garder des souvenirs de concerts/rencontres/et autres.

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:36:25

citation :
Par contre pas de pitié pour ceux qui font une commande massive dans la même distro histoire de faire du remplissage  alors qu'ils ne connaissent pas les groupes et sans avoir les disques

A quoi sa sert alors de mettre des groupes et des albums que l'on ne connais pas et dont on ignore tout ? Frimé de maniére inutile.

De part cher moi,les vestes a patch son rares,je croise souvent quantité de sketouse,pseudo goth,emo,metalleu mais peut de vesteapatch,je crois méme possédé la seule de toute ma ville.

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:38:09

citation :
Le principal c'est de choisir ses patchs, l'histoire de de la veste, la démarche qu'il y a derrière!

Autant pour moi. Je voyais pas la chose comme un accessoire de mode.

Quand je parlais d'un truc dégueulasse, c'est évident qu'il faut du temps pour l'user (quoi que la mienne je l'ai depuis 3 ans, et 2 ans de moto... ça l'a pas rendue très propre). Mais c'est l'excès dans la propreté qui est agaçant, du genre le VG qui a peur d'user les manches, ou qui cherche des produits pour pas la tacher...

Après c'est très subjectif hein... pour moi le métal est un domaine qui devrait rester sale et foutu.

citation :
Frimé de maniére inutile.

Ahah et toi tu crois que tu fais quoi ?

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:41:26

citation :

Vive les raccourci facile douteux et inutile.Si porté une veste a patch est frimé,alors ce cite est infesté de frimeur.

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:43:10

citation :
sadorna dit : Franchement on s'en fout de savoir si coudre sa veste, la laver avec de l'adoucissant et la ranger soigneusement c'est metal ou non!

La veste à patchs, ca reste dans tout les cas une carte d'identité metal, qui permet de faire des rencontres ou de garder des souvenirs de concerts/rencontres/et autres.

La voix de la raison,i l faut arrêter la masturbation cérébrale sur l'origine profonde de la veste et la légitimité à la porter, moi par exemple j'ai des patchs neufs sur une vieille veste, ceux qui sont pas contents et qui trouvent que ce n'est pas Metal je les emmerde, ils n'ont qu'à venir discuter avec moi, on verra si ils sont autant à fond que moi dans le truc.

Dimanche 17 Avril 2011 - 21:43:38

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :

Vive les raccourci facile douteux et inutile.Si porté une veste a patch est frimé,alors ce cite est infesté de frimeur.

De guignols surtout.