Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Avril 2011 - 18:53:02

citation :
BEERGRINDER dit :
moi c'est la méthode Manowar : le
mâle donne du travail à faire à la femelle à la maison, lui il a autre
chose à faire qu'à prendre une aiguille et du fil! Surtout qu'elle
possède une machine à coudre.
Par contre les emplacements précis c'est moi qui cale ça avec des aiguilles évidemment.
Ça c'est Metal!

tout pareil...

un gros blackeux qui coud ses patches avec ses petites mimines... ça fait pas un peu gay ça ??? 

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :  
Je vais essayer de coudre les patchs des groupes Sud Américain sur le col, je sais pas si quelqu'un a déjà testé?

yes sur la mienne j'ai un patch Katatonia sur le col... 
mais faire une veste en une Seul fois avec tout ces patches, ça fait pas un peu trend ??? sinon chouette veste, dommage que du coup, elle n'aura pas son histoire...

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:35:06

citation :
Bloodsong dit : Moi je l'aime vraiment bien ta veste (tu viens au Hellfest ?).

Merci Oui je viens.

citation :
Bloodsong dit :Par contre pour contre balancer mon compliment ça fait un peu trendy tout ça !!!

Et encore j'ai pas eu la place de mettre mon patch Attack Attack!

citation :
Serval dit:
mais faire une veste en une seule fois avec tout ces patches, ça fait pas un peu trend ??? sinon chouette
veste, dommage que du coup, elle n'aura pas son histoire...

Certains patchs ont leur histoire car ils viennent de mon ancienne veste. J'ai juste fait des achats pour faire uniquement death metal. Mais par exemple le Master est moche et je l'ai acheté pour ça, le Possessed était pas cousu en entier et permettait d'y dissimuler un bédo, le Grave quand je l'ai commandé je devais être défoncé car j'avais déjà un patch Grave mais au final celui-ci se case mieux, le Morgoth un Breton qui habite en Angleterre me l'a offert pour mon anniv en retard (et j'avais déjà un autre Morgoth, artwork de Ressurection Absurd ), le Nunslaughter la première fois je l'avais cousu vite fait dans ma salle de bain avant un concert le soir, le Asphyx je sais que je vais en chier à le coudre dans la poche vu que c'est la deuxième fois, le Benediction a un trou au dessus du "i" car il était transpercé par un spike avant...

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:44:18

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 

le Possessed était pas cousu en entier et permettait d'y dissimuler un bédo

J'étais obligé ça m'a fait rire , tu Dis ça à un douanier .

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:44:28

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
t'es pas capable de toi sortir les doigts du luc et te le faire ?

Avant de lancé une attaque aussi basse,toi tu sais coudre ??

Moi je sais pas coudre. J'ai eu les doigts en sang après avoir cousu 5 patchs sur mon perf' (eh oui, c'est pas le jolie petite veste en jeans à 1 mm d'épaisseur, et il est pas neuf, donc non c'est pas pour poser (réponse aux 3 au fond de la salle qui me pointe du doigt en me conspuant).

C'est quand même la big tehon (oh que j'aime ce mot) de demander à sa mère de coudre car fainéant... Le type là, Monker_Pastis, il a bien raison !

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:46:33
Achette toi un dé a coudre.
Ou met des moufles en cuir.

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:53:00
Cunt : qu'a tu fait des back patch de dead et Archgoat ?

Ta veste promet de grande chose,mais tout ces patchs d'un coup,je fais partie de ce qui pense que sa craint un peu,la mienne est pas mieux,mais j'ai gardé des coins sans patch au cas ou un jour je trouve de nouvelles merveilles.Les deux derniers achats sont un Dismember et un Asphyx cher FWP.

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:55:18
Z'êtes lourd avec ça, lâchez lui la grappe. Il a peut-être pas la lumière à tous les étages mais je trouve qu'il vit sa passion le Monio, c'est pas un blasé. Alors qui coud ses patchs on s'en branle.
Et les écritures manuscrites ça a son charme en plus d'être économique. L'ancêtre des vestes à patch c'est quand même de reproduire les Logos sur son sac US consciencieusement (après s'être fait la main avec les K7). Ça ça demandait plus de talent que de savoir coudre (ce qui est banal sauf pour les cuirs j'avoue).

Jeudi 14 Avril 2011 - 19:55:19

citation :
Nekrogoat dit : Achette toi un dé a coudre.
Ou met des moufles en cuir.

Ben pourquoi ? Les patchs son cousus.

citation :
Alors qui coud ses patchs on s'en branle.

Ouais, mais dénaturer pareillement l'un des plus beaux attributs vestimentaire que le métal possède, ça a de quoi choquer...

Jeudi 14 Avril 2011 - 20:26:23
Ben voyons

Jeudi 14 Avril 2011 - 20:48:24

citation :
Et les écritures manuscrites ça a son charme en plus d'être économique

Je vient de rajouté un "No Future" sur l'arriére de mon col.0

je me suis déja demandé quand les metalhead ont commencé a porté des vestes patchés au couleurs de leur groupes favoris,dans les annés 70 non ?