Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:03:07
J'ai un Moonblood, 160000 euro

Puis la colle à tissu c'est efficace, un tube par patch sa colle et sa pu, j'ai jamais lavé ma veste, j'ai 1 cm de crasse dans la nuque elle porte tout les traces de fluide organique
Mais je vais demander à ma maman comment la laver, parcequ'e pour le hellfest je me doit d'etre le plus klâsse.

Vg t'es le bienvenue dans mon autodafé.

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:04:58

citation :
Moukher_Pastis dit : Craignos le coup de la maman qui coud des patchs hahaha, t'es pas capable de toi sortir les doigts du luc et te le faire ?

Putain non, moi c'est la méthode Manowar : le mâle donne du travail à faire à la femelle à la maison, lui il a autre chose à faire qu'à prendre une aiguille et du fil! Surtout qu'elle possède une machine à coudre.
Par contre les emplacements précis c'est moi qui cale ça avec des aiguilles évidemment.

Ça c'est Metal!

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:35:52
@ VG : cool veste

LOL : moi j'ai défoncé mon nouveau patch Judas Priest : RAM it Down à la machine à coudre il y a deux semaines, comme quoi les femmes...

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:38:12
Mes patches c'étaient tous des cousus mains par ma personne. Eh ouais, on porte une veste, faut l'assumer et se démerder, non mais.

Et puis après quelques piqûres d'aiguilles et quelques jurons bien sentis, on attrape le coup de main.

D'ailleurs il me reste un Witchrist qui prend la poussière. J'ferais bien des tophs un de ces 4

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:43:22
Pas forcément : Mettre plusieurs mois/années à trouver des patchs c'est déjà assez satisfaisant pour jouir de sa veste sans faire davantage d'efforts.

Par contre c'est sur que quand tu la couds toi même, tu y réfléchis à deux fois avant de mettre les patchs. Ca fait deux fois que je refais celle de mon mec, il se rend pas compte!

Jeudi 14 Avril 2011 - 08:54:20
T'as qu'à le priver de Manowar Ton mec, il y réflichira à deux fois comme ça.

Jeudi 14 Avril 2011 - 10:11:20

citation :
t'es pas capable de toi sortir les doigts du luc et te le faire ?

Avant de lancé une attaque aussi basse,toi tu sais coudre ??

citation :
VG : cool veste

Une questions que je voulais te posé depuis longhtemps : Serait tu préte a te séparé de Ton patch Overkill ? 0

Jeudi 14 Avril 2011 - 10:13:05
Pas bête! D'un autre coté il me fait souvent une faveur quand je lui couds, ça m'arrange héhé!

Le pire c'était de coudre çelui d'en haut à droite à la main, sur la poche de la veste :

Là j'ai demandé une grosse faveur

@ VG : t'en trouves partout des Overkill! Je vais le garder désolée

Jeudi 14 Avril 2011 - 18:29:12
Bon j'ai fait un tri, j'ai fait des tests, et voilà ce que ça devrait donner (je n'ai pas encore coupé les manches, je pense que je vais le faire car les patchs qui n'ont pas de place, c'est pas bien grave, j'ai trié) :

(Dos Suédois, seulement le backpatch Carnage est cousu pour l'instant, le Desultory va peut-être bouger.)

(La partie gauche (Américaine) sera peut-être à remanier un peu. Je vais essayer de coudre les patchs des groupes Sud Américain sur le col, je sais pas si quelqu'un a déjà testé? Et oui mon patch Master est LAID et c'est même pour ça que je l'ai acheté (THC au Hellfest quand tu nous tiens... )

Jeudi 14 Avril 2011 - 18:33:50
Moi je l'aime vraiment bien ta veste (tu viens au Hellfest ?).
Par contre pour contre balancer mon compliment ça fait un peu trendy tout ça !!!
En tout cas méfie toi de ceux qui pourrait vouloir te l'emprunter !