Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:58:44
Un peu la même merde que sur Drakkar, c'est UG pourtant c'est cher...Blabla Me torcher le cul avec? Non t'es pas assez classe pour mon anus princier.
En tout cas, ta veste et toi vous faites un jolie couple, aussi laide l'une que l'autre.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:03:24

citation :
MrTuistosHerz dit : @ Myxo : T'es quand même bien de mauvaise foi pour dire que personne en se complimente ici... ça à rien d'une passion, si c'était "seulement" un vêtement comme dit l'autre, y aurai rien ici (personne n'est passionné par ses chaussettes).  

L'homme est un Animal orgueilleux. Quand il accomplit un travail il s'attend à un minimum de reconnaissance.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:03:27
@Viligant :

citation :
Je te donner simplement mon opinion,aprés tu te Torche le cul avec,j'en est rien a foutre.

Même si la forme quelque peu... barbare du msieu l'propre laisse un peu à désirer, je penses que sous les fiers biceps de cet homme à l'expression de muletier, se cache un avis relativement juste.

En parlant des vestes à patch comme "faire old-school", "des beaux patchs rares", etc... tu dénature totalement les fondements du métal laid et crasseux (cf les tom gabriel et autres fenriz). Et c'est bien à cause de réflexions comme les tiennes qu'aujourd'hui on peut acheter des vestes toutes belles et propres sur E-bay...

Cette mode de vouloir constamment faire "comme si j'étais old-school" alors que c'est un truc neuf et beau.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:08:43

à ce niveau-là, le pop corn ne suffit plus, autant profiter de la haute définition. putain, vivement qu'un modo vienne nous dégager cette bande de guignols, qu'on puisse parler du sujet du topic. je ne vise pas VG bien sûr.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:11:10
La haute définition c'est pas avec des lunettes 3D rien à voir. (c'était la minute intelligente du jour offert par MM's, jusqu'au bout des sensations!)

Pas de vestes pour moi pas friands de ce genre de truc.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:13:22

citation :
Pas de vestes pour moi pas friands de ce genre de truc.

Il me reste un dossard de death et un patch de Cannibal Corpse,qui iront sur une veste d'hiver.

La truite tourne au ridicule par contre.Ce serait con de fermer ce topic a cause de ca.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:25:36
Moi je pensais me faire une veste en jean avec un backpatch de Daudi Baldrs de Burzum mais je suis pas trop sûr...

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:35:12
Moi aussi, ce qui m'embête c'est que je ne pourrais rien mettre autour de ce chef d'œuvre qui ne dénature pas ce souffle Norvégien.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:37:36
Si...

Si tu as une vision uber underground du metal, tu pourras toujours y mettre un patch de ladygaga...

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:39:21
Je t'en ai trouvé un super Steph: