Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:10:05

citation :
y'avait au moins 10 patchs de Cannibal Corpse

Mais dix patch différent du méme groupe 0  Sauf le Kill en doublon (erreur d'Adipocere)

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:11:22
Pas mal la veste VG !
J'ai pas mal de patch présent sur la tienne (Legion, Bonded By Blood, Altars of Madness, D.E.V.O.L.U.T.I.O.N).
Sinon sympa le patch Sodom et le Mortician !

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:19:52
J"en est chier pour trouver un patch Sodom 0

Sinon a l'heure actuelle,j'ai deux dossard qui me reste sur les bras,un Destruction et un death.

J"ai garder un patch Butchered at birth que je compte placé sur le devant d'une casquette bon marché.

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:21:59

citation :
Vigilant_Guardian dit :

J"en est chier pour trouver un patch Sodom 0

Perso, ça va... Je n'ai même pas cherché et n'ai aucun patch.

Dimanche 13 Mars 2011 - 10:27:26
Elle en jette ta veste Vigilant_Guardian, j'aime l'Obituary (Executioner), mais comme Myxo, je préfère avoir un Seul patch par groupe, à l'exception de Megadeth (2 patchs) pour moi c'est le cas.

Dimanche 13 Mars 2011 - 11:21:34
ouais chouette veste monio... bien mieux que ta première...
le Seul truc qui me gène personnellement, c'est les patches cousus sur le backpatch...

Dimanche 13 Mars 2011 - 11:28:01
Magnifique ! Une veste noire décidément ça en jette ! Tu en as commandés une partie sur Adipocere ? J'attends ma commande chez eux dans la semaine.

Dimanche 13 Mars 2011 - 11:30:14
Superbe ta veste V_G!
Bien que moi non plus j'aime pas avoir plusieurs patchs par groupe.

Dimanche 13 Mars 2011 - 13:43:49

citation :
le Seul truc qui me gène personnellement, c'est les patches cousus sur le backpatch

Si j'avais eu un dossard beaucoup moins basiques,plus détaillé,je n'aurais pas foutue les patch dessus.Au début je pensait acheter le dossard de Burzum avec l'entré du Chateau,me souvient plus le nom (second album).. 

citation :
Tu en as commandés une partie sur Adipocere

Cher mon disquaire,a adipocére,eblast shop,rock a gogo,forgotten Wisdom Prod,Drakkar 666.

Quand a la veste elle méme,je l'est acheté sur un site de vétement large.Avec deux taille de moins,je l'aurais eu sur un autre site,pour moins de la moitié du prix ou je l'est payé.Discrimination contre les gros.

Quand au deux dossard que j'ai j'avais penser les affircher contre un mur avec trois punaises,mais sa va complétement tuer le tissus.

Mercredi 16 Mars 2011 - 19:20:36
Salut, j'ai commandé ma veste et les patchs par la même occasion :D. Je vous enverrais une photo quand tout sera opérationnelle. (bon, j'ai pas assez de patch pour remplir la veste...)