Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Mars 2011 - 12:00:56
Bin moi j'ai les cheveux courts , donc , aucun problème

EDIT
Bon , génial , j'me suis trouvé un badge de The Almighty ,  et avec vos histoires de patches , ça m'a donné envie et je me suis trouvé un très joli Motorhead "All The Aces" que je vais me mettre en haut d'une manche ( près de l'épaule ) , avec le badge de Hells en plus  ça va claqué 

Samedi 12 Mars 2011 - 20:50:21

citation :
quand il en est ressorti il n'y avait plus un Seul badge!!! 

Je suis sur que certain,attendent la fin du concert pour retourner la ou était la foule,et ce faire un stock de rondelle a l'oeil.0

Samedi 12 Mars 2011 - 22:41:27

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
quand il en est ressorti il n'y avait plus un Seul badge!!! 

Je suis sur que certain,attendent la fin du concert pour retourner la ou était la foule,et ce faire un stock de rondelle a l'oeil.0

Tiens on dirait que tu connais bien l'embrouille 0

Samedi 12 Mars 2011 - 23:36:21
Ça m'est déjà arrivé de ramasser un badge après un concert, mais en l'occurrence c'était un badge South Park

Samedi 12 Mars 2011 - 23:39:52

citation :
Myxo dit : Ça m'est déjà arrivé de ramasser un badge après un concert, mais en l'occurrence c'était un badge South Park

0 La Loose 0

Samedi 12 Mars 2011 - 23:41:11

Depuis le temps que je devait la posté.J'ai acheté la veste sur un site de grande tailles,en plein régime ,elle me va grande,faudra que ma mere me fasse des retouches.Les patchs furent essentiellement acheté sur internet,et pour leur immense majorité cousus a la main par ma grand mére,a l" exeption du dossard.Ils représentent tout simplement mes gouts en matiére de metal.Du death,du black,du thrash et du motorhead.Les patchs de trois vestes réunis en une seule.Il me réste a y accroché les badges.

J'ai laissé de la place pour un Morbid,un Angel corpe et un incantation.0

Samedi 12 Mars 2011 - 23:53:59

citation :
jefF33 dit :

citation :
Myxo dit : Ça m'est déjà arrivé de ramasser un badge après un concert, mais en l'occurrence c'était un badge South Park

0 La Loose 0

Carrément, du coup je l'ai donné à un pote.

@Vigilant_Guardian : ça ne te "gène" pas d'avoir plusieurs patchs pour un Seul groupe ? Moi j'ai enlevé des patchs parce qu'ils étaient en double.

Samedi 12 Mars 2011 - 23:55:52
Non, vu que, sur sa veste précédente, y'avait au moins 10 patchs de Cannibal Corpse !

Samedi 12 Mars 2011 - 23:56:02
@VG : Les genres musicaux sont pas tous les mien , mais la veste elle tape , bravo , à mon avis tu vas te trouver une belle petite fiancée attiffé tel un guerrier du Black Metal  0

Samedi 12 Mars 2011 - 23:58:09
Ouais, enfin, y'a pas mal de Thrash et de Death aussi...