Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mars 2011 - 19:56:28
Selon le modéle de la veste jeans et si en plus tu est mince,elle sera vite remplis. 0

Jeudi 17 Mars 2011 - 15:38:45
Six patches et un backpatch, plus que deux à coudre. J'aimerais virer le patch At The Gates de mon sac pour le mettre sur la veste mais ça ferait un gros trou, il faudrait que j'en mette un autre à la place ou que je change carrément de sac pour pouvoir tout récupérer, d'autant qu'il est vieux... En tout cas si tout se passe bien, je posterai les photos samedi.

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:00:55
Tiens ça me fait penser que je me suis toujours pas bougé le popotin pour faire la mienne

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:58:36
Salut les mecs!

J'ai une pile de patchs inutilisés, ça vous dit que je vous la poste? J'aimerai bien en vendre.

C'est pas mal de trucs old school, heavy et thrash surtout.

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:10:10
Fais toi plais'.

Mais bon, j'ai même pas cousu tous les patchs que j'ai depuis 4 ou 5 ans (et y'en a guère), donc bon...

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:11:21
Y a personne qu'aurait un patch Bezu en rab, par hasard ?

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:17:22
Perso j'en est chié pour trouver un Sodom,et je cours aprés un Archgoat et un xasthur.

J'avais penser aussi coudre sur une veste d'hiver,genre gross doudoune,est ce possible ?

Juste dans le but de cacher les Logos de la marque le coq sportif;0

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:42:08

citation :
sadorna dit : Salut les mecs!
J'ai une pile de patchs inutilisés, ça vous dit que je vous la poste? J'aimerai bien en vendre.
C'est pas mal de trucs old school, heavy et thrash surtout.

Avec plaisir !

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:48:26

citation :
Vigilant_Guardian dit :

J'avais penser aussi coudre sur une veste d'hiver,genre gross doudoune,est ce possible ?

Ben ouais. Tu couds sur la doudoune (même si je te cache pas que tu risques d'avoir l'air d'un sac à Pain avec...)

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:48:43