Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:48:58

citation :
Hellsheimer dit : On a des badges Hell's Heimer si tu veux.
En fait, au départ, on les a fait pour se rappeler le nom du groupe

Bin ouais Christophe , vas-y balances , Dis moi ce qu'il faut faire par MP  0

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:53:54
Ca va couter plus cher en frais de port qu'autre chose. On va bien réussir à t'en filer un.

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:56:21

citation :
Hellsheimer dit : Ca va couter plus cher en frais de port qu'autre chose. On va bien réussir à t'en filer un.

Trop cool Christophe c'est bonnard  0

Vendredi 11 Mars 2011 - 19:43:12
Les badges,c'est de la merde.C'est tres cher pour ce que c'est,bien souvent sa ne tient pas,ca se raye en deux deux,et sa éclate et tombe a la premiére baston.

Les pins,sa sa l'air un peu mieux.

Vendredi 11 Mars 2011 - 19:44:10
Mais non, c'est pas cher, moi je donne ceux du groupe

Vendredi 11 Mars 2011 - 21:35:05

citation :
Vigilant_Guardian dit : Les badges,c'est de la merde.C'est tres cher pour ce que c'est,bien souvent sa ne tient pas,ca se raye en deux deux,et sa éclate et tombe a la premiére baston.

Les pins,sa sa l'air un peu mieux.

Bin pour toi Bonhomme c'est peut-etre de la merde mais moi ça me fait revivre la grande époque , et un ou deux badges sympas j'trouve ça plutot cool s'ils sont bien choisi et que ça colle avec le look , quand à la baston , t'inquiètes pas pour Tonton Jef , il en a vu d'autres  0
Bon , l'Ancien , on fait comment pour Ton badge , tu viens voir Amon Amarth le 22 Mai , tu me files le badge et j'te règle ça en binouze ou quoi 0

Vendredi 11 Mars 2011 - 21:46:00
Pour le coup des badges vulnérable dans une baston,cette d'apres une expérience personelle.0

Bientot je posterais ma nouvelle veste ,quasiment achevé,on vient présque plus le noir 0

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:27:17

citation :
Vigilant_Guardian dit : Pour le coup des badges vulnérable dans une baston,cette d'apres une expérience personelle.0

Bientot je posterais ma nouvelle veste ,quasiment achevé,on vient présque plus le noir 0

Vaut mieux ça que des dents , alors j'te donne un truc , quand je porte un badge ou un pins faut vraiment que je le kif car comme le Annihilator qui est sur mon perf je le colle à la superglue en plus des attaches ( expérience personnelle  0 ) , vous voyez que ça sert les vieux  0

Samedi 12 Mars 2011 - 11:18:15

citation :
Vigilant_Guardian dit : Pour le coup des badges vulnérable dans une baston,cette d'apres une expérience personelle.0

Cest clair, ça tient pas! Je me souviens la première fois que mon mec a mis sa veste à patchs pour aller dans un pogo, quand il en est ressorti il n'y avait plus un Seul badge!!!

Samedi 12 Mars 2011 - 11:51:50

citation :
sadorna dit :

citation :

Cest clair, ça tient pas! Je me souviens la première fois que mon mec a mis sa veste à patchs pour aller dans un pogo, quand il en est ressorti il n'y avait plus un Seul badge!!!

Autre problème : moi j'ai les cheveux qui s'enroulent à chaque fois autour lorsque je fais des headbangs !