Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 08:29:17

citation :
jefF33 dit : @William : Merci beaucoup , bin comme je l'ai Dis il est sobre , je recherche juste 1 ou 2 badges dont un Motorhead et l'autre je sais pas , par contre je recherche les petits badges , pas les gros trucs qu'ils font maintenant , ou mieux des badges metal , si quelqu'un a un tuyau je l'en remercie d'avance

J'ai trouvé un badge Motörhead sur Decibel Rebel :
http://www.decibel-rebel.com/motorhead---england-_pro5491_nom180.html

Il y a également d'autres badges. Également sur Nuclear Blast : http://www.nuclearblast.de/fr/shop/artikel/gruppen/80001.1.patches-pins-et-badges.html?custom_article_groups=80249

Enfin je pense qu'il y en a un peu partout

Vendredi 11 Mars 2011 - 08:59:43
@William S : Tu devrais les mettre quand même, c'est mieux de voir l'évolution d'une veste à patchs que de tout mettre à la fois!
Moi j'avais que deux patchs de Dissection qui se battaient en duel haha!

Vendredi 11 Mars 2011 - 08:59:57

citation :
sadorna dit : Désolé BlackDreams, il n'y a plus de Killers en distro chez Heavy Steel records!

Voici le lien pour les autres, les patches sont de bonne qualité, pas chers et ces Portugais sont super sympas : http://www.myspace.com/chainsaw_maniac/blog/537030757

Ok merci quand même d'avoir regardé !

Vendredi 11 Mars 2011 - 10:55:43

citation :
sadorna dit : @William S : Tu devrais les mettre quand même, c'est mieux de voir l'évolution d'une veste à patchs que de tout mettre à la fois!
Moi j'avais que deux patchs de Dissection qui se battaient en duel haha!

Merci, je vais faire ç
Je mettrai tout devant, je m'occuperai du dos une autre fois (ou alors je m'trompe encore une fois ?)

Vendredi 11 Mars 2011 - 14:24:36
tu ne te trompes pas, c'est toi qui fait évoluer ta veste, si tu préfères commencer par le devant c'est cool, si tu préfères commencer par le dos, c'est cool aussi... mais avec 6 patches, c'est clair que tu peux commencer...
chouette perf jeff... (avec le petit logo Annihilator qui va bien... ) si tu le vends, me contacter par MP...
edit:
@ Adrahil et Koraath: chouettes backpatchs

Vendredi 11 Mars 2011 - 14:50:22
Excellent Ton perf Jeff, mais t'aurais pu attendre que la fille à la télé finisse de déboutonner sa chemise pour prendre la photo!0 Ne serait-ce pas Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer?
Pour les badges, moi je suis passé par Nuclear Blast, mais ceux en métal doivent être plus dur à trouver, ce sont des broches plus que des badges en fait.

@Shakesbeer: 6 patches oui tu peux commencer, rien n'est définitif de toutes façons, ça peut évoluer, selon les dimensions de tes futurs patchs.

Vendredi 11 Mars 2011 - 16:29:03

citation :
William_Shakesbeer dit : Classe le perf'

Petite question : Avec 6 patches j'ai de quoi me faire une veste ou vaut mieux que j'attende d'en amasser d'autres ? Le short que j'avais patché me va plus, alors j'ai décidé de me laisser tenter par la veste

J'ai également commencé avec 6 patchs. De toute façon, tu en découdras pour en recoudre d'autres puis finalement tu n'aimeras pas le résultat donc tu redécoudras etc...

Vendredi 11 Mars 2011 - 16:35:11
Pareil que vous, en plus du backpatch Machine Head j'en ai commandé 6 autres pour commencer :

- Morbid Angel
- Deicide
- Carcass
- Type O Negative
- Mayhem
- Strapping Young Lad

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:30:38
Merci les gars pour vos compliments , c'est sympa . Et non je le vends pas le Perf. , je le lèguerais à ma fille mon Pote , mais vraiment je l'aime trop , je pense que vous comprendrez  0
Quand aux badges , j'en ai vu des sympas sur E.Bay , des Motorhead et des Maiden aussi , bon j'vais regarder un peu partout , encore merci les amis , bonne recherche pour vos patches  0

Vendredi 11 Mars 2011 - 18:37:54
On a des badges Hell's Heimer si tu veux.
En fait, au départ, on les a fait pour se rappeler le nom du groupe