Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 11:13:17

citation :
BlackDreams dit : Merci d'avoir regardé. J'ai regardé aussi, sur de nombreux site, mais je n'ai rien trouvé, il faut voir en concert alors !
C'est dommage parce que c'est vraiment les patchs qu'il me faut .

Moi j'ai un Killers, (je sais pas si on voit sur ma veste). Je demanderai à mon fiancé où il l'a trouvé, c'est lui qui me l'a offert. Pour mon patch de Sortilege, je l'ai acheté chez Legion of Death.

Jeudi 10 Mars 2011 - 12:14:34
Okay, merci c'est sympas !

Jeudi 10 Mars 2011 - 13:45:56
Bienvenue BlackDreams, moi j'ai eu un ADX à un de leur concert, à Vouziers (08), Blasphème y est passé aussi 2 ans avant je crois, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un de leur patch mais sait-on jamais, c'est possible que leur merchandising s'étende au patch maintenant.
@Myxo: au temps pour moi, c'est vrai que 300€ quand on voit les 520 de Schott ça gère, mais à ce niveau là je trouve que c'est plus pour les trends, ça revient à la mode il faut dire les perf.
@sadorna: non le Killers ne se voit pas en effet, j'ai vu le Sortilège.

Jeudi 10 Mars 2011 - 14:11:46
non c'est vrai que, on ne voit presque rien sur les photos de sadorna, sauf que...

pour ma part je suis également à la recherche d'un patch No Return et Suicidal Tendencies, je ne trouve ça nul par, ça parle à quelqu'un ???

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:07:08
Ça avance tranquillement de mon côté, j'ai passé commande pour mes premiers patchs. Malheureusement je n'ai pas pu prendre le backpatch Venom dont je rêvais (rupture de stock...) mais je ne le regrette pas...

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:33:55
Désolé BlackDreams, il n'y a plus de Killers en distro chez Heavy Steel records!

Voici le lien pour les autres, les patches sont de bonne qualité, pas chers et ces Portugais sont super sympas : http://www.myspace.com/chainsaw_maniac/blog/537030757

Jeudi 10 Mars 2011 - 20:55:58
Le backpatch:

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:05:51

Bon regardez pas mon joli sourire , c'est pour le Perf que je les envoie   0
( et non c'est pas un film de c.. à la télé )

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:42:07
Classe le perf'

Petite question : Avec 6 patches j'ai de quoi me faire une veste ou vaut mieux que j'attende d'en amasser d'autres ? Le short que j'avais patché me va plus, alors j'ai décidé de me laisser tenter par la veste

Jeudi 10 Mars 2011 - 23:47:08
@William : Merci beaucoup , bin comme je l'ai Dis il est sobre , je recherche juste 1 ou 2 badges dont un Motorhead et l'autre je sais pas , par contre je recherche les petits badges , pas les gros trucs qu'ils font maintenant , ou mieux des badges metal , si quelqu'un a un tuyau je l'en remercie d'avance