Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 22:11:29
pourtant les backpatch (dossard) sont souvent imprimés, non ???
je pense que, comme tout, il y'as différentes qualité de patches imprimés...
chouette veste van, tu as rien devant ??? hormis le Saxon ???

Mercredi 09 Mars 2011 - 22:27:13
Si pas mal de trucs, mais la moitié sont en couture actuellement donc c'est pas présentable (remplacement Celtic Frost, Reverend Bizarre, Obituary, Saxon, Candlemass + ajout Black Sabbath) + Maiden, Morbid Angel, Cirith Ungol, Cathedral.
Sinon les Back patch sont en velours imprimé, les patchs sont souvent en toile ciré avec une broderie en pourtour.

Jeudi 10 Mars 2011 - 00:01:44
Ohlà , pour les photos des vestes c'est mort , j'en ai aucune de l'époque malheureusement , vous auriez vu deux dingues , avec mon fraigin on se faisaient les memes bracelets types Slayer avec les big clous . Pour le Perf , en effet je l'ai raqué 300 euros , il faisait 600 , c'est un "Last Rebel" et je peux te dire qu'au poids du blouson tu sais que c'est pas de la merde , là par contre je vous enverrai une photo dès que j'en aurai rentré sur mon ordi . Quand au caillasse ( 0  ) , à l'époque ou je l'ai acheté je taffais tous les W.End en boite de nuit ,  la Puce était pas encore là , maintenant faut prévoir le budget "Dora"  0
Sinon , pour le perf je le porte sur l'ancien Topic "vos minois 34e page 60 et 68"  , suis pas le genre à faire du "blabla"

Jeudi 10 Mars 2011 - 00:48:42
Personne ne sait ou trouver des patchs de Blaspheme, Killers et Sortilège ?
Je suis un fan de Metal français et je n'arrive pas à trouver de patchs de ces groupes la, pour ma veste !

(Ps : je suis nouveau sur le site et je tenais à dire qu'il est super !)

Jeudi 10 Mars 2011 - 01:04:25

citation :
BlackDreams dit : Personne ne sait ou trouver des patchs de Blaspheme, Killers et Sortilège ?
Je suis un fan de Metal français et je n'arrive pas à trouver de patchs de ces groupes la, pour ma veste !

(Ps : je suis nouveau sur le site et je tenais à dire qu'il est super !)

Bienvenu !
==> Topic de présentation des nouveaux !

Cependant pour tes patchs, je n'ai aucune idée où tu pourrais les trouver mis à part en concert. Sinon regarde sur les pages de ce topic, il y a de nombreux liens pour des sites de distro. (j'en ai regardé quelque uns mais je n'ai pas trouvé)

Jeudi 10 Mars 2011 - 01:45:54
Merci d'avoir regardé. J'ai regardé aussi, sur de nombreux site, mais je n'ai rien trouvé, il faut voir en concert alors !
C'est dommage parce que c'est vraiment les patchs qu'il me faut .

Jeudi 10 Mars 2011 - 09:36:55

Jeudi 10 Mars 2011 - 09:48:07

citation :
van14 dit : Pour Sortilège
http://www.forgottenwisdomprod.com/catalog/product_info.php?cPath=37&products_id=2832

MERCI BEAUCOUP !

Jeudi 10 Mars 2011 - 09:48:37
Tu dois même avoir un patch Attentat Rock il me semble

Jeudi 10 Mars 2011 - 09:55:57
Ah oui, effectivement
Bon, pour les Blaspheme et Killers c'est en concert ou rien :/ ! ( et je peux aller me brosser pour que mon père les découse de la sienne et me les passent ! xD