Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 12:54:19
il a de la "caillasse" le Jeff...
ouhais photos please...

100% d'accord avec van14, 3 vestes en un an et demi, c'est abusé, surtout si tu "démontes" déjà la première...
y'as aucun intérêt à coudre 50 patches d'un coup...
faut y aller petit à petit, sûr qu'au début ça ressemble à rien...
ma première moi, n'avait qu'un backpatch Running Wild et un patch Slayer juste au dessus, et je ne suis jamais aller plus loin, c'était y'as une grosse quinzaine d'année...

j'ai commencer à m'en refaire une l'année dernière, à 35 balais (Nostalgie ? effet revival ? peut-être tout simplement car aujourd'hui, je m'en fout que ça fasse ringard ou naze...)

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:15:47

citation :
Spirithorse dit :

citation :
jefF33 dit : Gamins j'en avais trois vestes , une spécial Maiden , une autre Motorhead ( celle-là était méchante 0 ) et la dernière regroupait tous les groupes que j'aimais avec au dos un big patche de Bon Scott ; aujourd'hui je collectionne plutot les t shirt manches longues et courtes bien sur , les sweat capuches avec Zip ou sans , et bien sur mon Perf que j'adore , je vous ai lus pour les prix le mien je l'ai payé 300 euros , j'ai enlevé les épaulettes et la ceinture , je trouve que c'est plus actuelle , ah ouais je kif les bonnets et les casquettes aussi , je suis difficile dans mes choix et j'achète vraiment quand le produit me tilte 

S'il te reste des photos de l'époque n'hésites pas à poster Jeff, 3 vestes différentes bravo! Par contre 300€ le perf ça a intérêt d'être de la qualité, ça fait cher quand même.

300€ ça ne choque pas. Surtout lorsqu'on regarde le "vrai" perfecto de la marque Schott vendu 520€, preuve à l'appui :

http://www.schott-store.com/collector/72-618.html

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:18:03
Un perf de toute façon ça s'achette pas neuf...

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:21:08
Beaucoup de blabla , pas beaucoup de photos....

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:52:32
Je l'avais déjà posté il y a quelques mois. Elle est en perpétuelle évolution...

Je vais peut être d'ailleurs la modifier complètement...j'attends un back patch Destroyer 666 commandé il y a peu sur ebay. Pendant que j'y suis si quelqu'un a une solution pour enlever des patchs dit "collant" (oui les saloperies qu'ont collent avec un fer à repasser) sans massacrer la veste ça serait sympa.

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:53:49

citation :
Pendant que j'y suis si quelqu'un a une solution pour enlever des patchs
dit "collant" (oui les saloperies qu'ont collent avec un fer à
repasser) sans massacrer la veste ça serait sympa.

A la vapeur peut être?

Mercredi 09 Mars 2011 - 18:01:09
Avec un fer donc ? Le mal par le mal, pour l'instant j'ai encore rien essayé j'attends de recevoir le backpatch.

PS: en général ces saloperies se décollent toutes Seuls mais j'ai tellement insisté comme un taré pour les coller que maintenant 3 ans après je m'en Mord les doigts, ça résiste même aux lavages en plus ces saletés (eh ouais je lave ma veste...s'pas true hein ?) !

Mercredi 09 Mars 2011 - 20:39:52
si tu tires bien sur le patche, tu le retireras sans abîmer la veste... parcontre, je doute que tu puisse le recoller... faudra coudre...

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:34:09
Sinon aux acheteurs de patchs, un conseil au cas ou, ne prenez que des patchs brodés, jamais d'imprimé, c'est de la daube qui s'use comme de la toile cirée. j'en avais cousus 6 et la ma veste passe chez la couturière pour le remplacement (+ la galère pour retrouver les même groupe en patch brodés de même format; en même temps, rien que pour le Saxon ça valait le coup)
Le dos (désolé pour la qualité de photo):

Le patch Saxon:

Pour mon anniversaire je me suis donné pour mission de trouver un patch Scorpions des années 80 (le logo avec un scorpion en dessous). Ca fait près de 30ans qu'il me fait envie

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:43:28
Le patch Immolation comme tu posséde,j'ai faillit l'avoir 0