Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2011 - 15:31:43
Magnifique ! Comment as tu fait ? sa a du étre long,mais super travail.

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:11:30
Ce n'est pas moi l'auteur, voici le lien de l'artiste qui m'a réalisé cela, ça lui a pris je crois 2 séances de 3H environs, donc 6H00.
http://www.hardrock-artworks.com/home.cfm

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:18:12
super boulot Spirithorse...

pas mal Ton site sadorna...

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:43:14

citation :
Spirithorse dit : Problème, j'ai coupé les manches de ma veste il y a une quinzaine d'années pour qu'elle aille avec le perf, mais maintenant que le perf est peint, j'hésite à mettre la veste par dessus, à moins de compter sur le second effet Kiss Kool, quand on tombe la veste.

C'est magnifique, j'ai déja vu des perfs avec des pochoirs de groupe blancs mais jamais un aussi beau motif!
Tu ne dois pas passer inaperçu.
Tu devrais racheter un autre perf du coup, c'est dommage de cacher celui là.

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:53:47
ouais c'est joli... bien foutu...

mais trop propre.

Dimanche 06 Mars 2011 - 17:12:03
Merci pour vos avis, pour ce qui est de changer de perf et l'aspect trop propre, je peux ressortir mon premier blouson, pour le coup il sera vraiment pourrave et true!0

Dimanche 06 Mars 2011 - 17:29:43

citation :
Spirithorse dit : Problème, j'ai coupé les manches de ma veste il y a une quinzaine d'années pour qu'elle aille avec le perf, mais maintenant que le perf est peint, j'hésite à mettre la veste par dessus, à moins de compter sur le second effet Kiss Kool, quand on tombe la veste.

J'aime bien les Perfs sobres avec éventuellement quelques badges en Metal , mais là je dois dire ça claque  0

Dimanche 06 Mars 2011 - 18:08:19
Quelqu'un connait un site où je pourrais acheter un blouson en cuir avec plein de clous?
J'en cherche un depuis un bail et j'ai fait ebay, les ventes privées, leboncoin, les friperies en vain!
Je ne veux pas un perf mais une veste, et je n'aimerai pas mettre les clous moi même.

Ce topic va se transformer en section e-shopping ^^ !

Sinon en réponse aux baskets montantes des années 80, j'en ai deux paires, une en cuir blanc et une noire, verte et grise (pour aller avec la casquette).

Dimanche 06 Mars 2011 - 19:00:15

citation :
Spirithorse dit : Ouah ça avance Serval, toujours exclusivement des groupes que tu as vu en live? J'aime Ton Loudblast.

commandé sur decibel rebel: http://www.decibel-rebel.com/

Lundi 07 Mars 2011 - 17:40:57
L'idéal pour moi ce serait jean noir en fait, avec les manches que je couperais. Mais je ne sais pas où trouver ça...