Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2011 - 20:08:42
Bleu c'est le mieux je trouve, kaki c'est un peu moche et noir les patchs ne ressortent pas toujours bien.

Samedi 05 Mars 2011 - 20:25:25
J'en est une nouvelle de veste a patch,de couleur noire,avec des patch surtout Black et Thrash.

Dés que j'aurais un meilleur ordis j'en posterais une photo.

Samedi 05 Mars 2011 - 20:35:03
J'avais une veste de treillis militaire (kaki) que j'aimais beaucoup et que j'aurais aimé patcher. Mais elle est devenue trop petite pour moi...

Samedi 05 Mars 2011 - 20:40:31
Ca Fera une veste à patches moulante, ce sera du plus bel effet...

Samedi 05 Mars 2011 - 20:52:16
j'ai mon cuir au pire... Mais je me souviens avoir acheté avec mon père cette veste dans une super boutique de surplus militaires juste à côté de Montparnasse. Je ferais bien d'y retourner un de ces jours...

Samedi 05 Mars 2011 - 21:25:12
Merci metalmat0  pour Huges Delatte0
Pour la couleur, je conseille également bleu, foncé, tu peux toujours la délaver par la suite, ou laisser faire le temps.

Dimanche 06 Mars 2011 - 00:14:51

citation :
Koraath dit : J'adore celle de Sadorna moi.
Sinon je vais m'en prendre une bientôt, pour la couleur 'conseillez quoi?

Bleu délavé : OLD SCHOOL RULES !

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:56:57
J'ai deux vestes a patch,une bleu clair et une noire.J'ai toujour refuser de mutilé la bleu claire,c'est la toute premiére,on y touche pas.0

Sinon vous savez ou ont peu chopé des patch de Xasthur ? Les distro metal francaise n'en on pas.

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:24:27
Chez Metal Devastation, c'est un site de merchandising américain.

http://shop.metaldevastation.com/main.sc

Regarde chez Abyss records et Devils art production sinon, ils sont pas mal de patches.

Dimanche 06 Mars 2011 - 15:20:25
Problème, j'ai coupé les manches de ma veste il y a une quinzaine d'années pour qu'elle aille avec le perf, mais maintenant que le perf est peint, j'hésite à mettre la veste par dessus, à moins de compter sur le second effet Kiss Kool, quand on tombe la veste.