Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:50:32
Ben alors, toujours pas de photo ? Pourtant nous sommes tous là pour montrer et étaler notre collection de patch à tout le monde, non ?

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:12:11

citation :
TuistosHerz dit :  Et je ne mettrais pas de photos car elle est neuve (vendu l'autre) et que je déteste avoir un machin neuf (on se sent propre...)

Tu cherches à passer au zapping de SOM avec tes phrases idiotes quotidiennes?

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:41:58
J'ai un perfecto avec un dossard Darkthrone et sur chacques coté des manches j'y ai foutu un Marduk et un Mayhem .  Deux pins : Totenkopf (tete de mort.) et rune du Loup (Wolfsangel) .  Pour le moment ça me suffit et ça fait classe .  J'ai pas besoin d'afficher des tonnes de groupes . Ceux qui compte c'est que je sois toujours vetu de Noir , c'est important pour ma religion . 

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:52:57

Y'a un peu de tout, en espérant trouver un patch Violator et Asphyx d'ici peu

Mercredi 28 Juillet 2010 - 23:20:33
Tient, tu la trouvé ou ton Coroner ? j'arrive vraiment pas a le trouver.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 23:23:52
Chez ce vendeur : http://shop.ebay.fr/metal-negro/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=

Putain, t'as bien fait de me le rappeler, j'viens de voir qu'il en avait des nouveaux dont Violator et Mercyful Fate

Jeudi 29 Juillet 2010 - 03:26:29
Ah bah moi j'en ai pas. Cependant, j'ai une multitude de patchs achetées dans un petit magasin à Montréal dédié à la marchandise Métal en général. Je crois que j'ai trouvé quoi en faire, maintenant
En tout cas elles sont très jolies vos vestes.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 14:28:31
@Nezarian : elle est bien classe ta veste ! Le vendeur a des patchs bien alléchants, introuvable dans les boutiques, en tout cas dans mon magasin de merchandising. Je vais essayer de trouver quelques perles rares au Summer Breeze

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:15:21
Au fait les  patcheux vous portez aussi ça a vos panards??? 0  

Quand je peux je me fait un gilet en jeans  sans manche avec que des patchs Motorhead . Au moins ça sera sur un seul theme . je vois pas l'interet d'avoir un  Demolition Hammer entre Marilyn Manson et Celtic Frost qui ce bat en duel avec un Sepultura qui chevauche un Metallica  .0  

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:44:20

citation :
Schwarzwolf88 dit :

Quand je peux je me fait un gilet en jeans  sans manche avec que des patchs Motorhead . Au moins ça sera sur un seul theme . je vois pas l'interet d'avoir un  Demolition Hammer entre Marilyn Manson et Celtic Frost qui ce bat en duel avec un Sepultura qui chevauche un Metallica  .0  

C'est justement l'intérêt d'une veste a patché.
Sauf pour le patch Manson, c'est dégradant.