Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:00:01

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Quand je peux je me fait un gilet en jeans  sans manche avec que des patchs Motorhead .

La mienne est en cours de finition

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:09:13

citation :
Nezarian dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit :

Quand je peux je me fait un gilet en jeans  sans manche avec que des patchs Motorhead . Au moins ça sera sur un seul theme . je vois pas l'interet d'avoir un  Demolition Hammer entre Marilyn Manson et Celtic Frost qui ce bat en duel avec un Sepultura qui chevauche un Metallica  .0  

C'est justement l'intérêt d'une veste a patché.
Sauf pour le patch Manson, c'est dégradant.

Oui merci je sais ce que c'est une veste patché mais bon tous ça pour dire que c'est pas mon trip .ça manque de classe a mon gout quand y'en a trop tous style confondue . Apres chacqu'un ses gouts .  

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:12:02

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Quand je peux je me fait un gilet en jeans  sans manche avec que des patchs Motorhead .

La mienne est en cours de finition

Wahou !!! quand elle sera fini tu la postera ici.0    Y'a pas a dire mais Motorhead c'est la classe .0

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:16:21
je n'ai pas (plus) de veste à patchs... je porte juste une veste militaire noire avec quelques pins de Hellhammer et celtic frost... je préfère me la jouer discret....

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:16:52

citation :
Schwarzwolf88 dit : Au fait les  patcheux vous portez aussi ça a vos panards??? 0  

Quand je peux je me fait un gilet en jeans  sans manche avec que des patchs Motorhead . Au moins ça sera sur un seul theme . je vois pas l'interet d'avoir un  Demolition Hammer entre Marilyn Manson et Celtic Frost qui ce bat en duel avec un Sepultura qui chevauche un Metallica  .0  

Bah moi j'ai un Carcass qui chevauche un Led Zep qui lui même suit un Suffocation qui suit un Deep Purple, alors bon...

Mais ça fait bien longtemps que j'ai plus mis cette veste, elle traîne dans l'armoire. j'la ressortirais prochainement.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:54:31
On veut des photos

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:58:22
Si j'ai le temps, demain.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 00:06:14

citation :
BEERGRINDER dit : Ceux qui n'ont pas de veste à patch sont des grosses tarlouzes qui ouvrent leur gueule alors qu'ils n'y connaissent rien au Metal, et si ils se sentent visés c'est que j'ai raison.

je tacherais de jamais dire un mot de travers en présence de BG, j'aime pas en prendre plein la gueule, contrairement à certains apparemment...

Je viens d'acheter mes premiers patch, un bien sympa, avec une tête de mort et une petite catchphrase: "Skate&Destroy", et un autre "...And Justice For All", rien de bien original pour l'instant, mais ça viendra j'espère.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 13:54:16

La mienne, pas encore terminer, il me reste quelques patchs, me reste plus qu'à trouver la motivation.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 19:23:44
A l'époque, comme tout bon hardos, j'avais ma veste aussi, sans manche, par-dessus le perf...

J'avais pas mal de patch avec un dossard de Morgoth en dernier.
Pis, j'avais viré la plupart des patchs et j'avais des autographes dessus.....

Je l'ai refilée à un pote juste avant de partir faire mon SM, en 93.....

Il doit y avoir une photo dans le trombi ou autres, celle où je suis avec les gars de GRAVE, cela doit être la seule photo qui me reste.......