Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:29:52
Ceux qui n'ont pas de veste à patch sont des grosses tarlouzes qui ouvrent leur gueule alors qu'ils n'y connaissent rien au Metal, et si ils se sentent visés c'est que j'ai raison.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:42:32

citation :
Cadaver dit : Hmm, généralement les gars qui portent ça quand j'essaye de taper la discute avec eux en concert, ils souffrent d'un complexe d'infériorité et se sentent obligé d'avoir plus de patchs que de neurones dans leur caboche. Et ces mecs se prennent pas pour de la merde, oh ça non.

Mais c'est surement que j'ai croisé les pires.

Ou alors que t'en as rencontré un ou deux auxquels ta tête ne revenait pas et que tu as décidé par frustration de construire ce raccourci imbécile. Bravo, c'est du grand art.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:43:42

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Myxo dit : dans le Trash.

(Bijour)

Je ferais une photo quand j'aurais le temps.

Arf, désolé pour cette erreur.

citation :
Hmm, généralement les gars qui portent ça quand j'essaye de taper la
discute avec eux en concert, ils souffrent d'un complexe d'infériorité
et se sentent obligé d'avoir plus de patchs que de neurones dans leur
caboche. Et ces mecs se prennent pas pour de la merde, oh ça non.

Mais c'est surement que j'ai croisé les pires.

La veste à patch n'est en aucun cas un concours, c'est un habit de metalleux et aussi un moyen de montrer notre "soutien" à des groupes et un style, chacun sa vision des choses.

citation :
Ceux qui n'ont pas de veste à patch sont des grosses tarlouzes qui
ouvrent leur gueule alors qu'ils n'y connaissent rien au Metal, et si
ils se sentent visés c'est que j'ai raison.

+1

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:50:37
Qu'est-ce qu'un robot en aurait à foutre d'une veste à patchs ?

Bref, mon intention n'était pas de blesser ceux qui en portent.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:05:48
On a tous nos petits défauts, certains ont des vestes à patch, d'autres download à tour de bras pour afficher fièrement 1400 albums dans leur collection....

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:16:21
Ouai je sais, 1900 c'est plus raisonnable.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:19:24
1972, mais ce n'est pas du download.
Par contre on va recentrer un peu sur les vestes à patch, la mienne a été posté pas mal des derniers temps sur les tofs du Hellfest...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:32:37
Moi j'en ai 2 sur ma perfecto, 1 sur chaque épaules. A droite le drapeau de la norvège et à gauche un patch de Nargaroth (German Black Metal Commando).

(celui de droite).

Sinon des pin's un peu partout. Et je ne mettrais pas de photos car elle est neuve (vendu l'autre) et que je déteste avoir un machin neuf (on se sent propre...)

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:36:19

citation :
Cadaver dit : Ils en font ce qu'ils veulent, si ils se sentent visés c'est que j'avais raison.

Exact, on a un complexe d'infériorité. On t'avais choisi pour remonter le niveau mais on s'est bien planté...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 20:41:25
Moi je trouve ça esthétique. En plus avec les médailles devant, on peut ressembler à un dictateur africain. Un vrai bonhomme !