Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Décembre 2010 - 11:23:18

Possibilité de rajouté encore quelques patch par la suite.Les clous sur le devant provienne d'un bracelet a pique que je n'est mit que rarement,récupéré et accroché sur la veste.

Lundi 20 Décembre 2010 - 12:52:13
Faut que tu retire les manches!
C'est le mieux de tout!

Lundi 20 Décembre 2010 - 16:33:54

citation :
Wreckingcrew dit : Faut que tu retire les manches!
C'est le mieux de tout!

Ouais, mais c'est pas une obligation. Au contraire, ça peut donner un plus à la veste s'il y a aussi des patchs sur les manches (à condition de ne pas faire trop rapiécé et de disposer les patchs judicieusement). Enfin, question de style

Lundi 20 Décembre 2010 - 17:53:00
Ba moi j'en ai pas et je compte pas en avoir une.

Lundi 20 Décembre 2010 - 19:01:06

citation :
MetalarKt dit :

citation :
Wreckingcrew dit : Faut que tu retire les manches!
C'est le mieux de tout!

Ouais, mais c'est pas une obligation. Au contraire, ça peut donner un plus à la veste s'il y a aussi des patchs sur les manches (à condition de ne pas faire trop rapiécé et de disposer les patchs judicieusement). Enfin, question de style

Mais, si tu met un perf en dessous c'est moins pratique on va dire

Mardi 21 Décembre 2010 - 12:05:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
TuistosHerz dit :  Et je ne mettrais pas de photos car elle est neuve (vendu l'autre) et que je déteste avoir un machin neuf (on se sent propre...)

Tu cherches à passer au zapping de SOM avec tes phrases idiotes quotidiennes?

Lol

Mardi 21 Décembre 2010 - 12:35:21
Te reste plus cas l'arrosée de bon mosh pit ,histoire de lui donnez se coté déglinguer !

Mardi 21 Décembre 2010 - 12:56:55

citation :
Makks dit : Ba moi j'en ai pas et je compte pas en avoir une.

Tu systématise le processus pour ton cerveau?

Mardi 21 Décembre 2010 - 13:50:46
Je pense qu'il s'applique à copier le système de pensée de ce cher monsieur Vikernes qui orne son avatar.

Mardi 21 Décembre 2010 - 13:54:32

citation :
Adrahil dit : Je pense qu'il s'applique à copier le système de pensée de ce cher monsieur Vikernes qui orne son avatar.

Lol. Ca dois être ça, en effet. Daudi Baldr a mis son système de pensée a égal niveau que le contenu de l'album, y manque plus qu'a tirer la chiasse d'eau.