Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:20:51

citation :
Wreckingcrew dit :

citation :
MetalarKt dit :

citation :
Wreckingcrew dit : Faut que tu retire les manches!
C'est le mieux de tout!

Ouais, mais c'est pas une obligation. Au contraire, ça peut donner un plus à la veste s'il y a aussi des patchs sur les manches (à condition de ne pas faire trop rapiécé et de disposer les patchs judicieusement). Enfin, question de style

Mais, si tu met un perf en dessous c'est moins pratique on va dire

Bien sûr, le Syndrome Bibendum est aussi à fuir

Mercredi 22 Décembre 2010 - 07:22:31

citation :
Adrahil dit : Je pense qu'il s'applique à copier le système de pensée de ce cher monsieur Vikernes qui orne son avatar.

Pas du tout car je reste entièrement moi-même et c'est pour cette raison que je ne veut pas de veste à patchs car je trouve plus laid qu'autre chose !

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:00:24
Une veste a patch, n'a pas besoin d'être belle varg !

Tout son intêret,est de porter fiérement les groupes qu'ont n'adore, en leurs donnant un peu plus de support !

En gros une reconnaissance,aux groupes que tu aime...

C'est pas un costard!

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:07:17

citation :
heretik_ dit : Une veste a patch, n'a pas besoin d'être belle varg !

C'est pas un costard!

J'approuve. Les vestes neuves c'est pour les poseurs.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:18:49
Arrêtez de l'appeler "Varg"

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:00:05
Enfin je l'ai cousu mon ADX, plus de place dans le dos, devant guère plus, j'estime que ma veste est complète, à moins d'enlever des patchs qui ne me plaisent plus et d'en mettre d'autres.0
Et aujourd'hui j'ai reçu mon perf peint, trop content!0 0 0

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:04:56
Pour ma part, ce sera "Eastpack-à-Patch". J'ai 1 Finntroll, 1 Blink-182, 2 Dark Fu, 1 Slipknot (erreur de jeunesse), 1 Immortal, 1 CoB (comme pour Slipknot).

Mercredi 22 Décembre 2010 - 18:01:57

citation :
thedeath666 dit : Pour ma part, ce sera "Eastpack-à-Patch". J'ai 1 Finntroll, 1 Blink-182, 2 Dark Fu, 1 Slipknot (erreur de jeunesse), 1 Immortal, 1 CoB (comme pour Slipknot).

Pareil, j'ai patché mon Eastpack il y a 1 an, depuis un magnifique patch Cannibal Corpse remplace celui de Slipknot que j'avais au début

Donc sur le mien :

Cannibal Corpse
At The Gates
Korn
Morbid Angel
Sepultura
Rammstein

Mercredi 22 Décembre 2010 - 18:08:23

citation :
Adrahil dit :

citation :
thedeath666 dit : Pour ma part, ce sera "Eastpack-à-Patch". J'ai 1 Finntroll, 1 Blink-182, 2 Dark Fu, 1 Slipknot (erreur de jeunesse), 1 Immortal, 1 CoB (comme pour Slipknot).

Pareil, j'ai patché mon Eastpack il y a 1 an, depuis un magnifique patch Cannibal Corpse remplace celui de Slipknot que j'avais au début

Donc sur le mien :

Cannibal Corpse
At The Gates
Korn
Morbid Angel
Sepultura
Rammstein

T'aurais du enlever le Korn, plutôt 0

Mercredi 22 Décembre 2010 - 18:09:40
jamais de la vie.