Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Novembre 2010 - 19:44:34
C'est quoi ton backpatch?

Mardi 16 Novembre 2010 - 21:45:00
c'est Dismember "Like An Ever Flowing Stream" le premier et excellentissime premier skeud des suédois...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 13:07:30

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'en est vue aucun sur des sites francais acceptant les chéques,seul décibel rebel en a un et ne prend pas en charge ce genre de payment.

citation :
moi je cherche des petits patches 7cmx7cm... une idea ???

Fouillez...

http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=patch+sodom

Si tu tiens malgré tout à payer par chèque, je penses que tu peux rêver debout un sacré moment. Les achats par internet refuse et c'est normal (la commission dessus arrivant presque au prix du paiement, suivant où...)

Aash

Vendredi 19 Novembre 2010 - 20:32:30

citation :
Les achats par internet refuse et c'est normal

Tia craqué.Rockagogo,Adipocere,Season of mist,Eblast shop,Le Goeland accepte bien volontiers ce mode de paiment,la commande est juste un peu plus longue car ils attendent son arrivé pour faire parvenir le colis.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:04:40
bon, rien de neuf du côté des vestes à patches ???

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:42:10
J'en est une en prépa,bleue clair avec des patch a Dominance Thrash.Mais pas finit encore,ma grand mére ce charge de la couture et elle prend son temps,a la couturiére en ville c'est fait en moins d'une heure,mais sa coute cher.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:11:44
J'en ai un à coudre prochainement, un petit ADX, le logo en rouge bordé de blanc.
Le matos est prêt, je n'ai plus qu'à m'y mettre!0

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:25:09
M***e BG, tu as le backpatch exact que je recherche ! Je me suis contenté d'un Lemmy, faute de mieux, quoique Lemmy c'est pas si mal aussi. D'ailleurs ma veste à patchs à largement évolué depuis mon premier message sur le topic, il faudrait que je renvoie une photo quand j'aurais de la batterie dans l'appareil.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 23:09:50
Quand les grands froids commence a pointé le bout de leur nez,vous portez toujours vos vestes a patch,ou bien quelque chose de plus chaud ?

Vous patché des vestes épaisses,ou biens vous porter la jean a patch par dessus ?

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:36:11
Perf avec vestapatch par dessus Vigilant_Guardian ;)