Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 13:04:02
Oui, et ça décolle bien le vomi des patchs.

Edit : Par contre, enleve les pins haha !

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:06:55
En fait, j'avais posé la question car je craignais que ça se découse pendant le lavage...enfin bref...
C'est clair qu'il faut pas que j'oublie de virer les pin's, d'autant plus que j'ai une croix de fer et j'ai pas envie qu'elle foute le camp dans le tuyau d'évacuation de la flotte!0

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:07:10
Face :

Pile :

Encore de la place, elle est encore largement évolutive.

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:27:04

citation :
Encore de la place, elle est encore largement évolutive.

Vue comme tu est fan,je l'attendais plus chargé que ca.Y'a des rareté dans tes patch nan ?

Ma grand mére est entrain de coudre une veste entiérement Thrash metal.Je la poste dés quel sera terminé.

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:51:51
Elle est récente (enfin les patchs, parce que la veste...), inutile d'en mettre 50 d'un coup, mieux vaut la faire évoluer petit à petit. De plus, je doute que ma couturière aurait accepté d'en coudre autant d'entrée de jeu.

Je vais essayer de me choper du Iniquity et du Evoken notamment.

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:59:59
Quand y'en a trop, sa part dans tout les sens et on tombe dans l'auto parodie.J'arrive pas a mettre la main sur des patch Sodom de mon coté et c'est bien dommage.Tu les achéte ou les tiens en général ?

Mardi 16 Novembre 2010 - 09:39:30
Bon début BG, ça ne ramènera pas ton ancienne veste mais c'est cool que tu t'y sois remi à en patcher une!

Mardi 16 Novembre 2010 - 18:51:03
Chouette veste Laurent...
pour ma part j'ai reçu mon patch Aborted et j'ai trouvé un Massacra, niark niark...

quand aux patches Sodom, y'en à partout... tu t'y prends mal Monio_13...

moi je cherche des petits patches 7cmx7cm... une idea ???

Mardi 16 Novembre 2010 - 18:52:57
J'en est vue aucun sur des sites francais acceptant les chéques,seul décibel rebel en a un et ne prend pas en charge ce genre de payment.

Elle était comment l'ancienne de Bg ?

Mardi 16 Novembre 2010 - 19:20:54
Un gros Metallica derrière (le fameux Metal Up Your Ass avec le couteau qui sort des chiottes) et des petits Maiden et WASP devant.

citation :
Spirithorse dit : Bon début BG, ça ne ramènera pas ton ancienne veste mais c'est cool que tu t'y sois remi à en patcher une!

16 ans après mieux vaut tard que jamais... Je voulais qu'elle soit représentative de mes goûts, avec du Black mélo, du Black Brutal, du Death technique, du Death old school, du Heavy, du Black / Thrash et du Sympho c'est pas si mal pour l'instant, mais c'est pour ça que je veux quand même mon Iniquity danois adoré et mon Evoken qui représentera le Doom.