Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Novembre 2010 - 19:04:52
Bah pour ma part je suppose que c'est un hors sujet mais je dois pour le moment me contenter d'un "sac à patches"...

sinon je projette de "patchifier" mon cuir à l'avenir mais j'hésite encore étant donné que c'est une matière coûteuse et délicate.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 19:06:03
Euh...quelqu'un peut réduire svp?

Vendredi 05 Novembre 2010 - 19:20:13

citation :
Adrahil dit : Bah pour ma part je suppose que c'est un hors sujet mais je dois pour le moment me contenter d'un "sac à patches"...

sinon je projette de "patchifier" mon cuir à l'avenir mais j'hésite encore étant donné que c'est une matière coûteuse et délicate.

Fais le faire, au pire, si t'as peur de saloper le travail.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 20:10:03

citation :
Vigilant_Guardian dit : Nezarian : C'est épais comme blouson le perf ? Ta paiyé cher la couture ?

Houla ça fait un moment, mais je crois que le type me l'avait fait à 6€ le patch (même le gros backpatch). y'en avait 13 en tout mais il m'avait fait un prix. J'ai du m'en tirer pour 60 boules.

Samedi 06 Novembre 2010 - 17:32:29

citation :
Spirithorse dit : J'aime bien ta veste Serval, un bon début, et j'aime bien la place vide pour le back patch0 , tu hésites encore lequel mettre?

ouhais pas évident, car il faudra que ce soit un groupe que j'affectionne particulièrement, et que j'aille voir en live...
ça aurait pu être Entombed, mais j'ai déja le gros patch en haut du dos que j'aime bien... Peut-être Morbid Angel, si je les vois un jour...
en tout cas, merci à toi...
Edit: sinon, je suis à  la recherche de patches Massacra, Aborted et Benighted, si vous avez des tuyaux, ça serait sympa...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 10:17:22
0 
C'est sûr que ça pimente l'affaire si tu dois, en plus d'aimer le groupe, les avoir vu en live.
Moi au début j'achetais surtout les patchs que je trouvais beaux, que j'aimais le groupe ou pas, Pantera par exemple j'aimais le violet. J'ai du Nile, alors que je n'ai qu'un album, je ne suis pas un grand fan mais j'aime bien le Ithyphallic en patch.
Sinon, pas de tuyaus pour tes recherches, c'est très pointue et ça ne doit pas courir les rues.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 11:38:41

citation :
Edit: sinon, je suis à  la recherche de patches Massacra, Aborted et Benighted, si vous avez des tuyaux, ça serait sympa...

Après un concert de Benighted en mai dernier, je suis allé au Merchandising géré par le groupe lui-même, et le guitariste (Liem N'Guyen) m'a dit qu'ils ne faisaient pas encore de patch Benighted.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 12:40:12
merci des tuyaux, j'ai trouvé un Aborted sur le site officiel du groupe,

pour Benighted, je m'en doutais un peu, on en voit jamais... mais si tu me dit qu'il n'en font "pas encore", c'est que ça viendra un jour, peut-être...
Pour Massacra, si CUNTCAUTERIZER veux bien découdre celui de sa veste...
@ Spirithorse: c'est un choix que j'ai fait d'afficher les groupes que j'aime et que j'aurais vu en live, et puis comme ça ma veste progresseras au fil des concerts...
à noter que depuis la photo, j'y ai rajouter Vomitory et Moonsorrow

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:38:58
Moi je suis a la recherche d'un ou de plusieur patch sodom.Si quelqu'un veut s'en séparer de quelque uns,ils sont les bienvenue.

Lundi 08 Novembre 2010 - 13:03:26
Par contre, p'tite question peut-être un peu con, mais est-ce que ça passe en machine les vestes à patches? (en jean, j'entends, hein...)