Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:04:07
Si moi faut juste faire des photos

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:45:23

citation :
zabuza dit :

citation :
Cela dit, j'aimerais bien trouver l'espèce de sacoche (ou de bourse, je sais pas trop...) qu'ils ont sur le devant,

C'est un "sporran" .
Désolé pour le Hs mais c'est pour répondre au monsieur

Le monsieur te remercie!0 0

Mercredi 03 Novembre 2010 - 18:59:23
en cours de fabrication:

le choix des patches étant relativement difficile, je suis partis sur des groupes vus sur scène

Mercredi 03 Novembre 2010 - 19:01:09
Je suis en train de rassembler des pachs pour mon perf, par contre pour coudre du cuis ça va être chaud non?

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:00:21
Ma mére prétend que c'est impossible sans sacrifié le cuir.

Voici la miénne,enfins achevé :

Totalement voué a la cause du Death metal.Sans prétention,elle a pour but de rendre hommage au légende de ce style musical.Les patch supplémentaire ont était cousut par ma grand mére.J'ai perdue un certain nombre de badges dans une baston il y a quelques semaines.Je ne souhaite pas en rajouter sur celle ci,je trouve que sa ferait  sombrer la chose dans l'auto parodie.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:09:09

citation :
Vigilant_Guardian dit : Ma mére prétend que c'est impossible sans sacrifié le cuir.

Voici la miénne,enfins achevé :

Totalement voué a la cause du Death metal.Sans prétention,elle a pour but de rendre hommage au légende de ce style musical.Les patch supplémentaire ont était cousut par ma grand mére.J'ai perdue un certain nombre de badges dans une baston il y a quelques semaines.Je ne souhaite pas en rajouter sur celle ci,je trouve que sa ferait  sombrer la chose dans l'auto parodie.

si tu n'aime pas Morbid Angel et Cannibal Corpse tu l'dis !!!!0   0

Mercredi 03 Novembre 2010 - 22:11:51
Mort de rire,y'a quasiment que ca.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 13:50:46
J'aime bien ta veste Serval, un bon début, et j'aime bien la place vide pour le back patch0 , tu hésites encore lequel mettre?

Vendredi 05 Novembre 2010 - 14:47:44

citation :
Koraath dit : Je suis en train de rassembler des pachs pour mon perf, par contre pour coudre du cuis ça va être chaud non?

Emmène ton perf avec les patchs chez un cordonnier. Il a les outils pour coudre tout ça, j'ai fait ça avec le mien.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:47:47
Nezarian : C'est épais comme blouson le perf ? Ta paiyé cher la couture ?

Pour ma pomme,je prépare une veste jean bleus clair avec des patch de groupe de thrash metal.Mais j'ai pas réussis a trouver des patch de Sodom,vous connaissez des sites qui cause francais ou on peut en acheter ?