Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:26:13
En fait, c'est un Kilt0  mais bon, y a pas de mal! (manquerait plus que ça!0 0 )

Ce soir-la, j'avais tout l'attirail : bagues, Newrock, cartouchière, corne.... en tout, facilement 10 kilos de plus!

Et pour anticiper les éventuelles questions : NON, je n'ai pas respecté la tradition écossaise qui veut qu'on soit nu sous le kit !(pas déconner, non...ça pelait ce soir-là!0 )

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:38:53
Je pense que cette tradition est une légende,las bas je crois qu'il y a souvent du vent,donc sa parait problématique

Pour les bagues,j'ai a peu prés les mémes,et Newrock c'est naze on parle en Paraboots

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:47:40
Ouais mais mes Newrock sont mes premières shoes "underground" on va dire, mais c'est vrai que je suis tombé recemment sur des rangers cloutées, voila ce que ça donne :

http://www.antredesyria.com/boutique-gothique/Rangers_goth_m_tal_noires__skulls/10114SPARA.BLK.htm

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:33:13

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je pense que cette tradition est une légende,las bas je crois qu'il y a souvent du vent,donc sa parait problématique

Ce n'est pas une légende.

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:35:29
Vu la longueur d'un vrai kilt.
Ca doit faire 5m de long sur 5cm d' épaisseur , alors le calbut t'en a pas besoin.

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:03:12
En même temps, je sais pas si le mien est bien un vrai, vu que je l'ai acheté au Wacken....à un Français!0
Cela dit, j'aimerais bien trouver l'espèce de sacoche (ou de bourse, je sais pas trop...) qu'ils ont sur le devant, je trouve ça chouette. Et pis apprendre la cornemuse aussi, je Dis pas non, comme ça je pourrai jouer "Amazing Grace" en pensant à William Wallace et son combat héroïque...

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:05:11
Vrai ou pas, c'est pas le soucis

Samedi 30 Octobre 2010 - 14:04:13
C'est pas faux!0

Mardi 02 Novembre 2010 - 10:57:13

citation :
Cela dit, j'aimerais bien trouver l'espèce de sacoche (ou de bourse, je sais pas trop...) qu'ils ont sur le devant,

C'est un "sporran" .
Désolé pour le Hs mais c'est pour répondre au monsieur

Mardi 02 Novembre 2010 - 16:56:56
bah alors plus personne n'a de vestapatch à exhiber ?