Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Septembre 2010 - 09:28:32
Elle en jette ta veste Myxo!
Ton patch Tankard déchire!0

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:08:57
Salut!
Petite question de novice dans le domaine: je suis en ce moment entrain de réaliser ma veste à patch, je ne dispose que de quelques patchs pour l'instant, vaut il mieux attendre d'avoir tous ses patchs pour les coudre ou puis-je commencer dès maintenant ?

Merci

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:14:53
T'en mets un gros derriere et après t'en rajoute au fur et à mesure.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:16:30

citation :
Spirithorse dit : Elle en jette ta veste Myxo!
Ton patch Tankard déchire!0

Merci ! Mais elle n'est pas encore tout à fait fini comme tu peux le constater en dessus du backpatch.

@StAnger : Personnellement, j'ai attendu d'avoir cinq ou Six patchs pour commencer à
coudre ensuite dès que j'en avais un nouveau je le cousais tout de
suite. De plus si tu décides d'attendre tous les patchs que tu veux, tu
risques d'attendre plus ou moins longtemps.

Fais ton choix l'ami !

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:17:54
Tu peux commencer dès maintenant en tenant compte du nombre de patchs que tu a l'intention de mettre sur ta veste, et en tenant compte de la place du dossard au dos, si jamais tu souhaites en mettre un. Et si jamais ça rentre pas, tu pourras découdre et recoudre aussi. Enfin, il n'y a pas de règle ;) !

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:27:38
Ok! Merci bien! Oui j'ai l'intention de mettre un dossard dans le dos, mais la c'est vraiment une torture pour choisir le groupe
Merci pour vos conseils!

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:29:29
Ha ouais faut bien choisir car même si tu l'entoure de plein d'autres patchs , le central sera toujours celui qu'on verra le plus , donc ton groupe fétiche .

Mercredi 08 Septembre 2010 - 10:32:28
Ouais, quoiqu'en dossard, si tu l'achètes pas sur internet y'a pas tellement de choix, c'est souvent les même qui reviennent en magasins : Burzum, Darkthrone, Motorhead, Metallica, Marduk...
Perso j'ai trouvé un dossard Dismember sur Ebay ! J'en voulais un Decapitated, mais j'ai pas trouvé.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 12:21:30
je pense essayer d'en trouver un Megadeth, la je suis quasiment certain de jamais regretter d'en mettre un de Mustaine ^^

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:02:36

J'en revais depuis déja plusieurs mois,c'est maintenant chose faite.C'est une veste totalement dédié au Death Metal,,mais comme vous le voiyez elle est loin d'étre achever.