| LeLoupArctique dit : @Snake et Nocti : Vous me faîtes de plus en plus envie à parler de Graspop Et sinon vous pouvez mettre des p'tits numéros devant les noms de groupes svp ? Sinon je peux pas compter. |
| Bifidus dit :
@Loup Arctique et Arthron: Le mec à la marionnette Ziltoid, il vous a pas fait chier j'espère ? C'un pote à moi, mais je le tape sinon :P |
Mais me dit pas que tu y étais toi aussi ?! On peut pas faire deux pas dans un concert de Metal sans croiser un somien
| Bifidus dit :
@Witchburner: Je me permets de m'incruster dans la conversation, mais étant un fan de Sabaton (pas "grand" fan, mais j'aime beaucoup), j'ai au contraire de toi beaucoup aimé Heroes et pas des masses Carolus Rex... ceci dit je pense que tu devrais les revoir "frais" en live parce que faire un concert avec 4h de sommeil, surtout Sabaton, ça doit pas être évident ^^ En tout cas pour ceux que ça intéresse je serai normalement au Bataclan pour les voir avec les géniaux Battle Beast ! |
| Bifidus dit : @Witchburner: Je me permets de m'incruster dans la conversation, mais étant un fan de Sabaton (pas "grand" fan, mais j'aime beaucoup), j'ai au contraire de toi beaucoup aimé Heroes et pas des masses Carolus Rex... ceci dit je pense que tu devrais les revoir "frais" en live parce que faire un concert avec 4h de sommeil, surtout Sabaton, ça doit pas être évident ^^ |
| Bifidus dit : @Toutlemondeoupresque: Sérieusement je vois plusieurs fois Black Sabbath arriver dans le haut du classement de certains, je les ai vu à Bercy fin 2013, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut les placer à un tel niveau ? Parce que oui Iommi et Butler (et le batteur) gèrent, mais Ozzy sans déconner, il chante faux et pas en rythme tout du long, son jeu de scène est pitoyable (si on peut appeler ça un jeu de scène...). Après oui ya la musique et les titres qu'on aime tous (ou presque), mais Ozzy bousille tout je trouve... |