Discussions sur le Metal >> Votre top concert 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Combien avez-vous fait de concerts cette année ?
Aucun
Entre 1 et 5
Entre 6 et 10
Entre 11 et 20
Entre 21 et 30
Plus de 30

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Janvier 2015 - 12:07:14

1)Alice Cooper au JDM près de Nancy
2)Airbourne à la Rockhal
3)Saxon à la Rochal
4)Deep Purple à la Rockhal
5)Letz zep à la Rochal

Samedi 03 Janvier 2015 - 13:13:54

@Arthtron : Au temps pour moi, Anathema est passé au Raismes Fest, je confonds toujours ces deux festivals du Nord.

Tu étais à la Cigale pour Edguy et Masterplan toi aussi ? Ça fait beaucoup de somiens réunis au même endroit Tu étais dans quel coin de la salle ?

Et sinon puisque tu es de passage sur ce topic j'attends Ton top

Samedi 03 Janvier 2015 - 14:01:53

Ouais franchement Gloryhammer, super bonne ambiances, des musicos torchés mais maîtrisant étonnamment bien leurs intrus... xD

Sinon Hardman, j'aime beaucoup ta liste ! ça vaut le coup Letz Zep ? (je suis toujours rebuté à l'idée d'aller voir un groupe de reprises)

Samedi 03 Janvier 2015 - 14:08:40

si il y en a 2 a retenir pour ma part c'est :

Neurosis au Graspop et Dodsengel a l'Aurora Infernalis,ces 2 shows m'ont completement envouté!

http://https://www.youtube.com/watch?v=haHh7o5PyQM

Samedi 03 Janvier 2015 - 14:14:06

Très mauvaise mémoire mais je dirais:

1-Five Finger Death Punch à Paris
2-Black Sabbath au Graspop 
3-Testament au Motocultor
4-Shining au Motocultor
5-Metal Church au Graspop
6-Doro au Graspop
7-WASP au Graspop pas terrible mais mon premier alors j'ai kiffé

Samedi 03 Janvier 2015 - 14:43:35

citation :
LeLoupArctique dit :
@Arthtron : Au temps pour moi, Anathema est passé au Raismes Fest, je confonds toujours ces deux festivals du Nord.

Tu étais à la Cigale pour Edguy et Masterplan toi aussi ? Ça fait beaucoup de somiens réunis au même endroit Tu étais dans quel coin de la salle ?

Et sinon puisque tu es de passage sur ce topic j'attends Ton top

J'étais sur la gauche, dans la fosse, pas loin d'un gars avec la marionnette ziltoid

Sinon mon top serait assez réduit:

1- Iron Maiden (Mainsquare)
2- Edguy (Cigale)

Et voilà les concerts m'ayant marqués, étant donné que j'ai été assez déçu par Mastodon.

Samedi 03 Janvier 2015 - 14:54:07

@Brûleur : Je pense la même chose que toi de la musique de Sabaton, c'est pour ça sur j'irais pas les voir en concert. Mais il y avait pas des groupes avant ? Ils tournaient avec Tyr et Korpi je crois.

@Arthron (j'écris Ton pseudo correctement cette fois) : Ah j'ai pas vu la marionnette ziltoid, dommage J'étais à l'opposé, tout devant sur la droite. Et Pielafo était derrière au milieu je crois.

@Snake et Nocti : Vous me faîtes de plus en plus envie à parler de Graspop Et sinon vous pouvez mettre des p'tits numéros devant les noms de groupes svp ? Sinon je peux pas compter.

Samedi 03 Janvier 2015 - 15:09:15

citation :
LeLoupArctique dit :
@Brûleur : Je pense la même chose que toi de la musique de Sabaton, c'est pour ça sur j'irais pas les voir en concert. Mais il y avait pas des groupes avant ? Ils tournaient avec Tyr et Korpi je crois.

On est arrivé au milieu du set de Korpi, pas vu Tyr, je t'avoues que j'étais pas très réceptif à leur musique et suis allé au bar

Samedi 03 Janvier 2015 - 15:12:19

Heu, mon post a disparu

Samedi 03 Janvier 2015 - 15:14:42

@Bifidus: Moi j'ai bien aimé car c'était bien jouer, presque tous les classiques on était joué (Good Time Bads Times, Dazed And Confudsed, No Quarter, Kashmir Stairway To Heaven...) est-ce que j'ai apprécié c'est que les mecs ne se contentaient pas de faire du copier coller il y ajoutait quelque touche d'impro (ex: le solo d'Heartbreaker ou Moby Dick)