| FloSympho dit : Hello, j'viens de m'inscrire et j'ai rencontré le métal symphonique y'a en gros deux ans , une véritable révélation autant sur le plan musical que personnel ! Bref depuis je n'écoute que ça. Pour la question le choix est dur, les groupe de power/black sympho sont très bons et pour la plupart 90% de l'album ou plus est génial. ( Nightwish, Epica, Delain, Lunatica, etc etc ) Je donnerais quand même une réponse en citant " Ghost Love Score " ou " Ever Dream " de Nightwish qui ont été la base de cette révélation Nightwish qui est à ce jour le meilleur groupe à mes yeux ( en dépit des changements au sein du groupe ayant sucité débats stupides sur débats stupides ) Voilà ! Si quelqun connait des groupes de ce genre, n'hésitez pas à me mp ou à poster une liste je suis preneur ! |
| FloSympho dit : j'écoutais même du rap francais ( J'me dégoute moi - même tiens xD ) |
J'écoute souvent du rap ( Eminem surtout et d'autres rapeurs US surtout ) Mais bon dans le rap fr y'en a plus beaucoup qui respectent l'apellation de base Rythm And Poetry c'est tout. Mais c'est vrai, y'a du bon et du moins bon partout ... Mc Solaar est excelent par ex