| morgothduverdon dit : citation :
Je me gourre peut être, mais il me semble qu'ils ont fait appel à un véritable orchestra symphonique qu'à partir de Once. De toute façon, Oceanborn, Whishmaster, Century Child, Once, rien à jeter pour moi. Angels Fall first je ne l'ai pas écouté depuis trop longtemps, et Dark Passion Play je ne l'ai pas assez écouté. |
| vivabardamu dit : Rhapsody, c'est le groupe qui qualifie le mieux le Metal Symphonique, même si je serais bien incapable de dire pourquoi. Et alors là je retiens The dark tower of abyss. |
| BadaOfBodom dit : citation :
Faux ! Rhapsody Of Fire, c'est un des groupes qui qualifient le mieux le Power Symphonique (au passage, The Dark Tower Of Abyss est un morceau magnifique). |
| vivabardamu dit : citation :
Ouais mais c'etait qu'une vue personnelle. A mon sens c'est eux qui on poussé le côté "orchestrale" le plus loin, du moins pour les branche Power speed du symphonique. Edit: Au temps pour moi c'est vrai que mon précédent message avait l'air catégorique! |
Nightwish qui est à ce jour le meilleur groupe à mes yeux ( en dépit des changements au sein du groupe ayant sucité débats stupides sur débats stupides )