Symphonic Metal >> Votre titre préféré de Metal Sympho?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Août 2011 - 00:06:26
Rhapsody est également pour ma part un bon groupe cependant j'aimerais rappeler que la carrière solo de Luca Turilli est exceptionnelle. Je ne me lasse pas de Kings Of The Nordic Twilight. On a là une œuvre magique, tenez :

Dimanche 21 Août 2011 - 23:28:49
Therion : Ginunngagap

L'idéal pour rentrer dans l'univers de l'album car ce titre a beaucoup de personnalité, une ambiance bien a lui, puissant, accrocheur et un peu épique.
Il n'y a que Therion pour faire un morceau comme ça.

Lundi 22 Août 2011 - 10:05:11
Rhapsody Of Fire - Gargoyles, Angels Of Darkness

Tous les titres de clôture d'album de Rhapsody sont assez énorme mais celui sort du lot pour moi.

Therion - Lemuria

Nightwish - Beauty of The Beast

Lundi 29 Août 2011 - 17:59:06
"Beauty of  the beast" Magnifique chanson pistache
bon j'en rajoute une couche mais je peux pas oublier celle-ci,  
attention metal precieux 0 :

Lundi 29 Août 2011 - 18:03:00
Black Metal sympho vous prenez?

Lundi 29 Août 2011 - 19:06:42
Moi je prends!  

citation :
wildflower dit : "Beauty of  the beast" Magnifique chanson pistache
Tututut...c'est Arthron qui vient de la poster, mais j'ai dit aussi que c'était ma préférée0 dans ce topic même.

Lundi 29 Août 2011 - 23:01:37
tiens bizarre0  j'ai pas atttéri encore de mes vacances je crois 0

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:49:54

Vraiment je trouve que ce titre déchire 0 !!

Jeudi 13 Octobre 2011 - 16:03:31
Finalement tu t'y es fait à ce genre de chant?...

Therion se permet plus de délires sur ces deux derniers opus et surtout sur ce morceau. Mon préféré (même si les transitions sont bizarres voir un peu foireuses) ...de l'album seulement, parce que du groupe: j'en ai pleins d'autres dont je n'arrive pas à départager.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 19:02:59
Ha non du tout alors que j'avais aimé Gothic Kabbalah, sûr, Mats Leven est parti ça y fait, et je trouve ça décousu de toute part, sans cohésion et en concert je n'ai pas plus accroché je les ai vu au HellFest dernier en fait. Le plus beau c'est qu'il y des passages qui me plaisent vraiment musicalement, même dans ce morceaux mais les 3 voix principales ensemble ou les unes après les autres non. Plutot difficile à expliquer tu vois ...0