!
| RunCold dit : Tales of Ithiria (pas de vidéo de bonne qualité désolé) de Haggard |
!
moi aussi j'aime cette chanson, c'est aussi ma préférée, je la trouve touchante.
| wildflower dit : Par contre Pistache je ne connais pratiquement pas Dimmu Borgir il est pas mal ce morceaux encore des sacrés musiciens whaou ! mais la voix dur dur j'ai du mal pour une première écoute. |
pistache dit : Oh moi aussi j'aime cette chanson, c'est aussi ma préférée, je la trouve touchante. C'est génial ce topic! Ici, j'ai l'impression d'avoir les mêmes goûts que tout le monde |
| T'inquiètes pas, si tu aimes la musique tu vas t'habituer à la voix. De toute façon, il vaut mieux s'y habituer, sinon tu râtes de ces trucs, moi je te le dis! |
! Mais reste que la voix est essentielle pour moi et je me désespère de ne pouvoir écouter Eternal Tears Of Sorrow à cause de ça sauf certaines chansons, bon c'est pas gagné!! Pour moi c'est l'un des groupes les plus talentueux dans ce style, je traque les morceaux avec voix claire.