Symphonic Metal >> Votre titre préféré de Metal Sympho?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Juillet 2011 - 03:47:54
The Rise of Sodom and Gomorrah de Therion et Tales of Ithiria (pas de vidéo de bonne qualité désolé) de Haggard

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:10:02
Oh, une de mes préférées de Therion aussi0!

Ma préférée de Dimmu:

J'adore particulièrement entre 1min40 et 1min50  0
En fait, c'est la plus grandiloquente de Dimmu (non?)!

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:37:39

citation :
RunCold dit : Tales of Ithiria (pas de vidéo de bonne qualité désolé) de Haggard

J'adore Haggard et notamment Tales of Ithiria 0 !
Par contre Pistache je ne connais pratiquement pas Dimmu Borgir il est pas mal ce morceaux encore des sacrés musiciens whaou ! mais la voix dur dur j'ai du mal
pour une première écoute.
Ma chanson préféré de "Trinity" Visions Of Atlantis ... en fait j'aime tout l'album   

Mardi 26 Juillet 2011 - 23:33:55
Oh0  moi aussi j'aime cette chanson, c'est aussi ma préférée, je la trouve touchante.
C'est génial ce topic! Ici, j'ai l'impression d'avoir les mêmes goûts que tout le monde0

citation :
wildflower dit :
Par contre Pistache je ne connais pratiquement pas Dimmu Borgir il est pas mal ce morceaux encore des sacrés musiciens whaou ! mais la voix dur dur j'ai du mal
pour une première écoute.

T'inquiètes pas, si tu aimes la musique tu vas t'habituer à la voix. De toute façon, il vaut mieux s'y habituer, sinon tu râtes de ces trucs, moi je te le dis!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:31:12

citation :
pistache dit : Oh0  moi aussi j'aime cette chanson, c'est aussi ma préférée, je la trouve touchante.
C'est génial ce topic! Ici, j'ai l'impression d'avoir les mêmes goûts que tout le monde0 

Le monde du Metal Symphonique est un petit monde finalement avec peu de groupes marquants bien qu'il y en a une palanquée ! On a les oreilles qui vibrent pour les même sons !!

citation :
T'inquiètes pas, si tu aimes la musique tu vas t'habituer à la voix. De toute façon, il vaut mieux s'y habituer, sinon tu râtes de ces trucs, moi je te le dis! 

Ho ben alors si tu le Dis 0 ! Mais reste que la voix est essentielle pour moi et je me désespère de ne pouvoir écouter Eternal Tears Of Sorrow à cause de ça sauf certaines chansons, bon c'est pas gagné!! Pour moi c'est l'un des groupes les plus talentueux dans ce style, je traque les morceaux avec voix claire.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 16:04:42
Vous voulez un Monument de Black symphonique?

Au casque de préférence, même si c'est pas la pire qualité youtube, c'est pas le top non plus. Et vu que c'est un peu plus complexe que Dimmu quand même...

Il y a même du chant clair dedans.

Et puis ça évolue, c'est pas le même riff qui se répète et se répète. Putain, le final (qui dure longtemps, hé hé), avec ces nappes de clavier (vers 6 minutes 30 quoi), waouuu....

ça va vous sembler bordélique peut être, n'empêche que c'est un PUTAIN de PUTAIN de Monument cet album. Archi Culte.

Allez, pour prouver que je ne suis pas un vilain trve qui crache sur Dimmu Burger (oups) :

Jeudi 28 Juillet 2011 - 18:21:24
Là, je poste de mon téléphone portable donc les vidéos ne s'affichent pas. Mais morgothduverdon, je suis quasi sûr que la 1ère vidéo que tu as posté est du Emperor.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 18:30:26

Jeudi 28 Juillet 2011 - 18:34:20
Si on peut poster du Dimmu alors :

Vendredi 29 Juillet 2011 - 00:38:20

Quoi ? Le début c'est pas sympho ?