Symphonic Metal >> Votre titre préféré de Metal Sympho?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:01:05

citation :
pistache dit : Je l'aime bien aussi mais je l'aurai adoré si Tuomas l'avait composé.
Ou si Tuomas l'avait repris à sa sauce en changeant plusieurs trucs...   

Fait chier que je sois pas chez moi, j'aurais vérifié quelques trucs dans le livret...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:15:30
Bah tu veux vérifier quoi? On sait que c'est pas lui qui l'a fait

edit: du coup, tu m'as donné envie de regarder

Jeudi 21 Juillet 2011 - 10:32:13
Voilà, nom du topic modifié, sinon il n'y a pas encore de topic du type "Ton morceau Sympho" comme il en existe en heavy et d'autres styles, topic où l'on poste une vidéo YouTube pour illustrer un de nos morceaux préférés, à voir si ça ne ferait pas un peu doublon avec ce topic.

Allez, pas mon préféré mais voici un titre que j'aime bien:
Limbonic Art "Pits of the Cold beyond"

Jeudi 21 Juillet 2011 - 11:32:28
J'aime bien aussi ce titre, faudra que je m'écoute l'album (mais je crois avoir déjà écouté)

citation :
sinon il n'y a pas encore de topic du type "Ton morceau Sympho" comme il en existe en heavy et d'autres styles, topic où l'on poste une vidéo YouTube pour illustrer un de nos morceaux préférés, à voir si ça ne ferait pas un peu doublon avec ce topic.

Ou doublon avec le topic "juke box sympho"...?

Jeudi 21 Juillet 2011 - 11:40:08
Oui c'est vrai tu as raison, ça ferait triplette alors, les boules!0 Mais le juke box sympho c'est le titre que l'on écoute au moment où l'on poste, en principe.
Un autre de mes titres sympho préférés, "The truth Beneath the rose" de Within Temptation:

Jeudi 21 Juillet 2011 - 17:53:59
"The Phantom of the Opera" repris par NW

citation :
pistache dit : Bah tu veux vérifier quoi? On sait que c'est pas lui qui l'a fait
edit: du coup, tu m'as donné envie de regarder

La musique est de Andrew Lloyd Webber et les paroles de Charles Hart
Tiens l'original, c'est ch0 uette !! :

Sinon Epica "Cry for the Moon"

Jeudi 21 Juillet 2011 - 18:18:54
L'originale n'est pas plutôt celle ci 0?

Non mais Tarja a eu raison de vouloir la reprendre, c'est vrai que la chanson est bien.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 18:47:53
Elle a autrement plus de puissance elle est limite démoniaque ! 
j'aime bien écouter des reprises ça montre aussi le talent de ce qui les font et leur personnalité, c'est interressant

Vendredi 22 Juillet 2011 - 16:38:35
Dreams Of Sanity l'a reprise aussi le "Phantom of the opera", et avant Nightwish0 , j'ai même une préférence pour cette version:

Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:45:30
Marrant oui elle a aussi son charme pour les voix mais alors pas du tout le même style !! 0  La musique est bien meilleure avec la reprise NW quand même