Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
pistache dit : Je l'aime bien aussi mais je l'aurai adoré si Tuomas l'avait composé. Ou si Tuomas l'avait repris à sa sauce en changeant plusieurs trucs...
Fait chier que je sois pas chez moi, j'aurais vérifié quelques trucs dans le livret...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Voilà, nom du topic modifié, sinon il n'y a pas encore de topic du type "Ton morceau Sympho" comme il en existe en heavy et d'autres styles, topic où l'on poste une vidéo YouTube pour illustrer un de nos morceaux préférés, à voir si ça ne ferait pas un peu doublon avec ce topic.
Allez, pas mon préféré mais voici un titre que j'aime bien:
Limbonic Art "Pits of the Cold beyond"
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
J'aime bien aussi ce titre, faudra que je m'écoute l'album (mais je crois avoir déjà écouté)
citation :
sinon il n'y a pas encore de topic du type "Ton morceau Sympho" comme il en existe en heavy et d'autres styles, topic où l'on poste une vidéo YouTube pour illustrer un de nos morceaux préférés, à voir si ça ne ferait pas un peu doublon avec ce topic.
Ou doublon avec le topic "juke box sympho"...? "Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Oui c'est vrai tu as raison, ça ferait triplette alors, les boules! Mais le juke box sympho c'est le titre que l'on écoute au moment où l'on poste, en principe.
Un autre de mes titres sympho préférés, "The truth Beneath the rose" de Within Temptation:
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 13-06-2011
Elle a autrement plus de puissance elle est limite démoniaque !
j'aime bien écouter des reprises ça montre aussi le talent de ce qui les font et leur personnalité, c'est interressant
Dreams Of Sanity l'a reprise aussi le "Phantom of the opera", et avant Nightwish , j'ai même une préférence pour cette version:
José Rizal