Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mai 2007 - 21:44:33
@Hell: c'est quoi ton avatar? Puis enfin une fan de HxC, parce que la plupart des gens ici sont bloqués [J'ai pas dis TOUT le monde] mais ceux avec qui j'en ai parlé se cantonne au heavy en critiquant le BM, et aussi ceux qui sont trve et qui n'aiment que le BM (à la vie à la mort).

@Jeane: le BM gothique à la cradle?

Précise les groupes de BM celtique s'il te plait. A la Aes Dana?

Mardi 15 Mai 2007 - 22:49:59

citation :
true_norvegian_black dit : @D.M.W: Non justement, le black viking resemble autant au black brutal que le heavy au death!! Donc oui il est nessessaire de présiser le style de black que l'on écoute!

Non mais étant donnée que tu aimes plusieurs styles de Black , tu aimes donc le Black EN GENERAL (parce quand je vois black pagan , brutal black ,true black , raw black , black folklo , black ambiente ... je trouve ça un peu exessif .)

Mardi 15 Mai 2007 - 22:52:14
à propos, que pensez vous du groupe Theatre des Vampires?

Mardi 15 Mai 2007 - 22:53:44

citation :
morgothduverdon dit : à propos, que pensez vous du groupe Theatre des Vampires?

Je ne connais pas il y a des liens ici ?

Mardi 15 Mai 2007 - 23:06:36
ça ne ressemble pas a cradle? J'ai écouté il y a 5 ou 6 ans, c'était rebel à l'époque. J'ai vite laché.

Mercredi 16 Mai 2007 - 01:15:17
Il y a plein de mp3 sur SOM... Je trouve ça gentillet (l'album suicide vampire entre autres), mais j'aime bien. Bon, aprés, il y a d'autres titres plus black metal...

Suicide vampire, les extraits qu'il y a sur SOM iraient trés bien je pense pour Halloween...

Mercredi 16 Mai 2007 - 07:59:32

citation :
morgothduverdon dit : à propos, que pensez vous du groupe Theatre des Vampires?

Je possède leur album Iubilaeum Anno Dracula ... heu, je regrette maintenant de l'avoir acheté ... c'est vrai que c'est gentillet comme musique mais beaucoup trop lèché, cliché ... disons que je ne recommande pas spécialement le groupe ...

Mercredi 16 Mai 2007 - 11:21:23
Je trouve la musique de Theatre Des Vampires trés pitoyable!Quand j'ai écouter j'étais mort de rire! Comme la dit Black_Requiem c'est vraiment trop cliché et exagéré...

Mercredi 16 Mai 2007 - 15:34:34
Moi, j'ai juste écouté vite fait, je m'ennuyais en écoutant.... j'ai zappé

Mercredi 16 Mai 2007 - 20:36:29
J'adore le Doom, ces rythmes lents, ces plaintes...
Dans cette catégorie j'aime Swallow The Sun, Funeral, Forest Of Shadows.
Si non, comme je n'aime pas il n'y en a pas vraiment, sauf peut etre le Heavy, ou par moment les voix m'insupporte!