Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Avril 2007 - 16:35:43
THrash Metal bordel!

Dimanche 15 Avril 2007 - 17:26:15
Pour ma part je suis ouvert a tous les styles même si la plupart de mes groupes favoris jouent du Black Metal .
Je n'aime pas trop les trucs Emo ( des pecors qui veulent jouer les gros durs et apres ils ont leur voix de tapettes ), Punk ou HxC .

Mercredi 18 Avril 2007 - 17:22:14
Pour moi ca sera: (ya une bonne liste)
pagan,viking,black(pa tro comme meme),symphonique,power...
...Est  ce que quelqu'un aurait les details des styles parcke cest vraiment trop
dur de classer!

Mercredi 18 Avril 2007 - 17:25:13
folk metal , pagan metal, black viking, black celtique, black metal ...

edit: mais soit dit- en passent, j'aime les bons albums de bourrins style Napalm Death, Buried Inside (leur dernié) ....., enfaite j'écoute un peux de tout quoi dans la scène dite "extreme metal"

Dimanche 22 Avril 2007 - 00:38:03
J'aime surtout le Hardcore et le Thrash, ainsi que le Métalcore, pour leurs voix agressives et les accord en guitare.

Par contre je n'aime pas l'Emo, pour leurs chansons qui ne me font ressentir aucun sentiment.

Dimanche 22 Avril 2007 - 15:26:33
Même étant ouvert à tous styles de Métal ( sauf le Néo ), je suis surtout à fond dans le Heavy, Thrash et Black

Mardi 15 Mai 2007 - 15:29:47
Metal folklorique
Black viking
    "     folk
    "     celtique
    "     gothique

Mardi 15 Mai 2007 - 18:36:23
Serieusement arrèter de mettre tout les styles de Black c'est inutile  On a l'impression que vous voulez montrer que vous vous y connaissé ! C'est laid ... regarder pour tout les autres genre on ne met pas tout les sous-style des autres genre ... 
Vous aimez le Black en général c'est tout !

Mardi 15 Mai 2007 - 20:07:24
@D.M.W: Non justement, le black viking resemble autant au black brutal que le heavy au death!! Donc oui il est nessessaire de présiser le style de black que l'on écoute!

Mardi 15 Mai 2007 - 21:14:20
erreur , je prefre preciser car je n'aime pas tout les styles black...
ce forum n'est pas fait pour dire les musiques qu'on aime ?, de toute facon on sait tres bien qu'une certaine majorité ecoute du black alors autant preciser...