Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Mai 2007 - 21:21:29
Bonjour à tous,

Difficile de résumer 20 ans de passion dans le métal à un seul style, puisque mes goûts peuvent être Hardcore, Speed, Thrash, Death, Grind, Crust, Black ou Dark, selon l'humeur du moment. 

Mon style de prédilection reste tout de même le death metal, bien crasseux ou "evil", autour de groupes tels que Suffocation, Immolation, Morbid Angel ou Incantation

J'apprécie par contre peu les approches trop propres ou trop mélodiques dans le métal, ce qui exclut donc d'office tout le hard FM ou le heavy metal. Quant au néo, je ne cherche même pas à savoir à quoi ça ressemble. 

Fabien,

Jeudi 17 Mai 2007 - 21:14:01
Ok, je vous remercie. Je vais garder ça pour le bal de Halloween dans ce cas. Au fait, c'est normal ce changement de police sur les forums? ça me fait trés bizarre!!

Vendredi 18 Mai 2007 - 13:45:41

citation :
morgothduverdon dit : Au fait, c'est normal ce changement de police sur les forums? ça me fait trés bizarre!!

demande sa a Kivan

Vendredi 18 Mai 2007 - 18:12:34

citation :
morgothduverdon dit : à propos, que pensez vous du groupe Theatre des Vampires?

Beurk! Une amie ma fais voir j'ai pété une barre, elle n'a pas compris... Elle s'est vexée... [je suis méchante 0 ]

Vendredi 18 Mai 2007 - 18:29:06
Putain ! Tout le monde connait ! Sauf moi ?
Il y a quelqu'un qui me donner un titre ou ça ne vaut même pas la peine . 

Vendredi 18 Mai 2007 - 18:36:21

citation :
Dead_man_walking dit : Putain ! Tout le monde connait ! Sauf moi ?

rassure toi, moi non plu je connai pas ....

Vendredi 18 Mai 2007 - 18:42:03
Il y a plein d'extraits sur SOM... Des chansons entiéres en fait.

Vendredi 18 Mai 2007 - 18:46:04
connais pas et pas trop envie de connaitre en fait 0 0

Vendredi 18 Mai 2007 - 19:22:21
ça ne coûte rien... Je serais passé à côté de plein de groupes si j'avais écouté les gens...

Vendredi 18 Mai 2007 - 19:42:14
C'est mieux de voir l'un de leur clip, là on voit bien le rédicul de la chose : http://www.youtube.com/watch?v=RQjyIw-vG8U