Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Mars 2007 - 18:58:20
Favoris : Black Métal

Détesté : Pour l'instant je n'en ai pas vraiment...

Vendredi 30 Mars 2007 - 20:50:00
Favoris : j'en ai pas vraiment, du black métal comme du symphonique, ca varie beaucoup

J'en déteste pas vraiment non plus, sauf peut-être le métal des années 90 où c'était un peu chanté comme du rap... pas précistout ça 0

Samedi 31 Mars 2007 - 13:03:39

citation :
shuda666 dit :
J'en déteste pas vraiment non plus, sauf peut-être le métal des années 90 où c'était un peu chanté comme du rap... 

Murff?? De quels groupes tu parles?

Samedi 31 Mars 2007 - 15:39:39
Sûrement de Rage against the machine... mais la scéne metal des années 90 ne s'est JAMAIS résumée à ces groupes!!!

L'essor du black metal par exemple... ce n'est pas parce que c'est moins connu des newbies que ça n'a pas existé!!

Samedi 31 Mars 2007 - 23:34:15
Exacement!! merci de le rappeller Morgoth!Les années 90 ont étaient essencielles dans l'histoire du métal (le black)!

Dimanche 01 Avril 2007 - 10:11:40
je parlais juste des groupes tels que Rage against the machine (comme la préciser morgoth, merci je cherchais le nom), mais pour la scène Black, c'est très bien

Dimanche 08 Avril 2007 - 12:57:24
Moi ce que je préfere c'est le black metal; les ambiances et tout ça quoi ! et puis le Viking....
Ce que je déteste moi c'est le néo.... ca fais pitié c'est tout !!

Lundi 09 Avril 2007 - 11:39:43

Lundi 09 Avril 2007 - 12:04:26
J'aime le "true black", le black doom, le black atmosphérique, le dark black, le black dépressif!Pas trop le sympho et mélodique!!Dimmu par exemple, je crache pas sur leur carrière mais il y a seulement 3 albums que j'écoute de temps en temps ( stormblast, for all tid, enthrone darkness...), et puis quelques groupes underground de shympho! Je fais aussi un petit retour au death en ce moment, j'ai ressortis les vieux Morbid Angel, Cannibal Corpse, Merciless, Obituary!!
J'aime aussi les bon vieu groupe des années 70, Black Sabbath, Deep Purple, led zepp...

Je déteste le heavy (sauf Stratovarius), le néo, l'horror metal enfin du style Théatre Des Vampires, Necrophagia et tous ces groupe ridicule' ce qui m'énerve aussi ces les groupe du style Epica, Within Temptation et autre!!

Lundi 09 Avril 2007 - 12:11:47

citation :
true_norvegian_black dit : J'aime le "true black", le black doom, le black atmosphérique, le dark black, le black dépressif

Tu sais; il est parfois préfèrable de faire simple;
dire que tu aimes le Bm suffit amplement parce que toutes ces sous étiquettes n'ont pas grand sens a mon avis.