Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Janvier 2007 - 16:52:03

citation :
Inhuman dit : J'adore pas mal de style metal mais j'ai une lourde préférence pour le grind quand même.

Cool,sa fait longtemps que je n'écoute plus de grind,il faudrait bien que je recommence!

Dimanche 21 Janvier 2007 - 16:56:06

citation :
SufferDare dit :

citation :
Inhuman dit : J'adore pas mal de style metal mais j'ai une lourde préférence pour le grind quand même.

Cool,sa fait longtemps que je n'écoute plus de grind,il faudrait bien que je recommence!

Tu t'es lassé du grind ?
Remarque c'est comprehensible,il faut reconnaître que c'est assez répétitif le grind à la longue.

Dimanche 21 Janvier 2007 - 16:58:39

citation :
Inhuman dit :

citation :
SufferDare dit :

citation :

Tu t'es lassé du grind ?
Remarque c'est comprehensible,il faut reconnaître que c'est assez répétitif le grind à la longue.

J'écoute encore Exhumed mais sinon,sa me soul un peu,je suis plus rendue au black et au death,(Ca fait quand même 6 ans que j'ai laché le grind,et je m'avais consacré au black un ans avant!)

Dimanche 21 Janvier 2007 - 17:01:46

citation :
SufferDare dit :

citation :
Inhuman dit :

citation :
SufferDare dit :

citation :

Tu t'es lassé du grind ?

J'écoute encore Exhumed mais sinon,sa me soul un peu,je suis plus rendue au black et au death,(Ca fait quand même 6 ans que j'ai laché le grind,et je m'avais consacré au black un ans avant!)

Ah oui ok.
J'adore le black et death aussi,mais je préfère de peu la spontaneité et la rapidité du grindcore.

Dimanche 25 Mars 2007 - 19:13:31
Métal-core... J'aime les cris métal et la puissance du Hardcore...

De plus les passages à la double très appuyé dans un rythme core rajoute en énergie..

Lundi 26 Mars 2007 - 02:02:55
Alors moi j'adole le black,j'adole la voix unpeut satanique et la guitare qui rugi violament,les riff sont dévastateur dans Dimmu Borguir.Mais j'aime quand meme le heavy le trash le death metal!

Mais je n'aime pas le power metal,je n'aime pas la voix et je trouve la guitare pas assez agressive,mais le groupe que j'aime bien est seulement Amon Amarth,la voix est assez bien!

Lundi 26 Mars 2007 - 11:29:01
je n'ai pas de style preféré j'aime toute la nouvelle scene du moment mais ayant 39 ans j'aime toutes les bases du metal van haelen slayer metallica jusqu'au black metal mon prochain concert c'est gwar et le prochain 69 yes 
Lundi 26 Mars 2007 - 16:28:24
Avec GWAR tu vas te marrer... Je me demande si ils tuent toujours un tyranosaure en live... en tout cas j'aimerais bien voir ça me mes propres yeux ^^

Lundi 26 Mars 2007 - 18:21:40
Pauvre toi,dépenser de l`argent pour aller voir Gwar.J`aimerais mieux dépenser mon argent pour aller voir Edguy.Chjacun ses goûts après tout.

Mercredi 28 Mars 2007 - 18:47:31
mes styles favoris
trash/ slayer
heavy/manowar
death/death
black/impaled nazarene
hardcore/madball
oi/buisness
rac/skrewdriver
rockabilly/meteors
punk/oxymoron