Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Octobre 2007 - 22:33:31
(Mon premier post ici, je n'ai jamais osé avant)...

Je dirais que Machine Head c'est plus mélodique que le Trash (du Trash Mélodique ???).

En ce qui me concerne, j'aime un peu près tous les styles de métal. Je change au fur et à mesure de style. En ce moment, je suis beaucoup sur le death et le symphonique. Moi qui avant n'aimais pas du tout Nightwish ! Comme quoi les gens changent... 

Lundi 08 Octobre 2007 - 20:01:22
j'écoute du death mélodique ou symphonique mais ca m'arrive d'écouter le trash

mes groupes préférés : children of bodom, kalmah, norther et annihilator

je déteste le néo et le nu metal

Mardi 09 Octobre 2007 - 21:40:08
"thrash"

Mardi 09 Octobre 2007 - 21:42:16
Faudrait le foutre en post it celui là.

Mardi 09 Octobre 2007 - 22:07:16
Je dirais le thrash(Slayer,Sepultura,Pantera,Coroner)le true black(Mayhem,Burzum,Satyricon,Immortal,Gorgoroth) et le death old scool(Obituary,Cannibal corpse,Six feet under,Suffocation,Edge of sanity)

Mercredi 10 Octobre 2007 - 00:06:30
super

Lundi 22 Octobre 2007 - 20:10:00
Pour moi c'est surtout le Death dans la plupart de ses formes j'aime bien des trucs assez prog comme Aghora
En ce qui concerne ce que j'aime le moins je dirais le heavy et le Hard rock je trouve que ça manque de pèche et de vrais hurlement
et surtout je ne supporte pas le néo métal trop de pompage dans tout les styles et pourtant trop formaté

Mercredi 24 Octobre 2007 - 00:59:25
Je ne sais pas par ou commencer jejeje!! Le Power avant tout, mais aussi les differentes formes de Death, de celui de Cannibal Corpse à celui de In Flames! En passant par Thrash de Slayer, le Doom de Moonspell, le Goth de Lacuna Coil et dulcis in fundo le "bon" Black de Gorgoroth et Mayhem. Ca suffit?? jeje J'espere n'avoir rien oublier...!! 0

Samedi 27 Octobre 2007 - 18:48:52
Le Heavy Metal pour moi car ç'est bourré de soli , le chant est mélodique et puissant et on y retrouve des schémas "proche"  du rock qui facilitent l'écoute par une approche directe.
Ce que j'aimes pas : le néo et le metal fusion.

Dimanche 28 Octobre 2007 - 17:48:49
black metal: par ce qu'il est puissant,déstructeur,envoutant,agréssif...